Les partenaires publicitaires:

Comment parler à une fille si vous avez peur

Beaucoup de gars trouvent souvent qu'il est difficile de parler à une fille, en particulier un joli qu'ils aimeraient à ce jour. Début d'une conversation avec une fille prend le courage, la confiance, la préparation et la pratique. Apprenez à stimuler votre ego, venir avec des sujets de conversation, aborder une fille et de mettre vos craintes derrière vous.

Préparation

  1. Augmentez votre confiance et de mettre en avant vos atouts. Utilisez une bonne hygiène, porter des vêtements propres et de regarder votre meilleur. Pensez à ce genre de première impression que vous ferez. Incorporer réflexion auto-talk-positif de trois choses que vous aimez vous-même chaque jour. Visualisez-vous comme une personne passionnante confiant.

  2. Rappelez-vous que la fille que vous voulez parler pourrait être belle, vêtue de ses plus beaux habits et avoir sur le maquillage et le parfum, mais sous tous qu'elle est juste une personne normale.

  3. Venez avec plusieurs sujets de conversation. Les sujets devraient évoquent des sentiments et des réponses positives, comme «Y at-il quelque chose dans votre vie que vous ne seriez pas changer?" ou "Quel est votre matière préférée à l'école?" Évitez les conversations sensibles, comme celles sur la politique ou la religion.




  4. Pratiquez votre approche dans le miroir, ou demander à un ami ou un membre de la famille d'intervenir pour vous aider. Le début d'une conversation est la partie la plus délicate. Pratiquez votre plus charmant sourire et en disant "Bonjour, comment vas-tu?" Soyez honnête avec compliments et éviter les lignes de ramassage ringard.

  5. Acceptez que parfois vous sera rejetée par les femmes et essayer de ne pas le prendre personnellement.

Conversation

  1. Respirer profondément. Nervosité pousse les gens à être pris de panique et le souffle court. Prendre de grandes respirations, vous vous sentirez calme avant votre approche.



  2. Boostez votre confiance. Disent des choses dans votre esprit, comme, "je peux le faire», ou, «Je ne suis pas peur." Rappelez-vous les choses que vous aimez en vous. Tenez-vous droit, le sourire et semblent confiants, même si vous ne pouvez pas sentir de cette façon.

  3. Briser la glace. Mentionner quelque chose se passe autour de vous deux, comme la lecture d'un morceau dans un bar ou la longue ligne vous êtes tous les deux debout. Demandez-lui de la nourriture qu'elle a ordonné à un restaurant ou un commentaire sur la couleur de sa robe. Soyez sincère, honnête et confiant.

  4. Déchiffrez son humeur. Si elle sourit et est ouvert à vous, laissez flot de la conversation. Ne vous attardez pas trop longtemps sur un sujet et lui laisser orienter la conversation comme elle le souhaite. Écoutez ce qu'elle a à dire et réfléchir avant de parler. Maintenir un contact visuel et lui demander sur elle-même. Jeter dans une blague ou deux. Continuez à respirer profondément.

  5. Si elle vous ignore et se détourne, couper vos pertes et de progresser.

» » » » Comment parler à une fille si vous avez peur