Les partenaires publicitaires:

Comment déposer un rapport de police pour vandalisme

Le vandalisme est la défiguration intentionnelle et illégale, destruction ou endommagement de biens publics ou privés. Vandalisme peut être un délit ou un crime selon le montant des dommages de biens et le droit de l'Etat. Dans de nombreux États, des dommages à des biens évalués à moins de 400 $ tombe dans la catégorie d'un délit et les dommages de propriété de 400 $ ou plus constitue un crime. Dépôt d'un rapport de police détient le vandale pour responsables des dégâts et aide la police à documenter le crime de vandalisme dans la région. Le rapport de police peut également être demandé par votre compagnie d'assurance.

Instructions

    • 1

      Prendre des photographies des dommages de vandalisme. Le rapport de police vous demandera de soumettre des photos des dégâts avec le rapport.

    • 2



      Contactez le service de police qui a juridiction où le vandalisme est survenu. Un rapport peut être déposée en personne au poste de police et, dans certains cas, au téléphone ou en ligne. Décrire le type de vandalisme participé à l'officier de police sur le téléphone. Vous serez invité à présenter une pièce d'identité valide.

    • 3


      Remplissez une description complète et intégrale de l'dommages à la propriété. Donnez des détails spécifiques et concrètes sur la propriété, la façon dont il a été endommagé et l'étendue des dégâts. Inclure une estimation des coûts de nettoyage, de réparation ou de remplacement de la propriété.

    • 4

      Fournir des informations sur les suspects impliqués dans les actes de vandalisme, si cette information est connue de vous. Information sur les suspects nécessite généralement le dépôt du rapport en personne au poste de police. Écrivez le nom du suspect (s), date de naissance, adresse et téléphone du suspect dans les espaces appropriés sur le rapport.

» » » » Comment déposer un rapport de police pour vandalisme