Les partenaires publicitaires:

Comment résoudre un cambriolage

Enquêteurs en scène de crime ont les outils appropriés, tels que des kits d'empreintes digitales, d'autres équipements et de l'expertise pour résoudre un cambriolage. La police suivent généralement une liste de contrôle comme ils collectent et traitent toutes les preuves sur les lieux du crime pour trouver des indices pour déterminer l'identité du cambrioleur et arrêtent ensuite le suspect. La preuve d'ADN peuvent être recueillis sur les lieux. Parfois, si le bien volé est situé, la police ne peut revenir en arrière pour identifier le cambrioleur ou les cambrioleurs.

Choses que vous devez

  • Équipements d'empreintes digitales
  • Des outils d'impression de cireur
  • Appareil photo
  • Plâtre
  • Trace outils de preuves

Instructions

  1. Photographier la scène où le cambriolage a eu lieu. Il est important de photographier intérieur et l'extérieur d'une scène de crime de cambriolage de sorte que vous pouvez chercher des indices dans des photos à tout moment. Photographier le point d'entrée dans une maison, le sol en dessous d'une fenêtre si le suspect est venu dans une fenêtre, et tout empreintes ou des traces de pneus. Prenez des photos de tout ce qui pourrait avoir été laissée par le suspect pour aider à identifier le cambrioleur et de résoudre le cas.




  2. Faites des copies de toutes les empreintes sur les lieux afin qu'ils puissent être identifiés. Les empreintes digitales qui ne font pas partie des gens qui seraient normalement dans la maison cambriolée seront exécutés grâce à une base de données d'empreintes digitales pour voir si un suspect peut être identifié. Si une correspondance est trouvée parce que le suspect a été empreintes digitales précédemment, puis la police peut obtenir un mandat pour arrêter la personne.

  3. Faites des copies de toutes les traces ou empreintes de chaussures à la maison ou sur le terrain extérieur de la maison qui ne lui appartient pas à tout le monde dans la maison. Assurez moulages en plâtre des empreintes de chaussures laissées dans le sol ou de saleté à l'extérieur. Lorsqu'un suspect est identifié, la police permettra de comparer les empreintes avec des chaussures appartenant au suspect. Si il ya un match, que la preuve sera utilisé lorsque le suspect est traduit en justice.



  4. Interviewer les résidents dans la maison où le cambriolage a été commis pour déterminer si ils ont vu quelqu'un ou avoir toute information qui pourrait mener à une arrestation. Interview voisins ou des personnes qui travaillent régulièrement près de la maison pour savoir si elles ont vu un individu ou une activité suspecte au cours de l'heure approximative du cambriolage. Un artiste de la police peut dessiner un croquis du suspect si quelqu'un a vu quelqu'un par effraction dans une résidence et peut décrire les vêtements du suspect, sa taille et le poids, la race et l'âge approximatif.

  5. Traiter tous les éléments de preuve recueillis sur les lieux, y compris des preuves de trace tels que les cheveux et des fibres et de l'ADN. Toute preuve qui ne lui appartient pas à un résident à la maison ou quelqu'un qui fréquente la maison peut être utile pour identifier le cambrioleur. Lorsque la police appréhende un suspect, ils vont comparer toutes les preuves avec le suspect, y compris les cheveux, les vêtements, les chaussures et les empreintes digitales du suspect. Quand il ya des preuves suffisantes de croire que le suspect a commis le cambriolage, il sera arrêté et jugé pour son crime.

» » » » Comment résoudre un cambriolage