Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir l'ID d'un non conducteur sans un certificat de naissance certifié

Un certificat de naissance américain certifié est souvent présenté par les requérants pour obtenir une carte d'identité délivrée par l'État. Ce document est utilisé pour montrer à la fois la preuve de l'identité et de la citoyenneté, mais d'autres documents peut être soumis à la place d'un certificat de naissance. Tous les documents présentés pour demander une carte d'identité doivent être l'original, pas une copie. Les documents acceptables varient légèrement d'un état à déclaration contacter le département de votre état de véhicules automobiles afin de vérifier substituts acceptables pour un certificat de naissance américain certifié.

Instructions

  1. Fournir un passeport. Un passeport américain ou passeport canadien peuvent être soumises à la place d'un certificat de naissance certifié US.




  2. Présenter un certificat américain de naissance à l'étranger délivré par le Département d'Etat, un certificat de naissance canadien ou un certificat de naissance délivré à partir d'un territoire des États-Unis comme Guam ou les Philippines. Tous ces documents peuvent être soumis en place d'un certificat de naissance certifié US.

  3. Preuve de patrimoine amérindien. Natifs d'Amérique peut soumettre une preuve fédérale de Degré de sang indien ou une carte USCIS Indien de l'Amérique au lieu d'un certificat de naissance certifié.

  4. Fournir une carte d'identité militaire en place d'un certificat de naissance. L'ID doit indiquer que vous êtes actif ou un membre de devoir de réserve, une personne à charge d'un militaire, un militaire à la retraite, médicaux ou religieux militaires ou libéré de l'armée. Certains États acceptent également une carte d'accès militaire commune mais seulement si elle affiche que vous êtes, le devoir de réserve actif ou d'un membre de réserve actif sélectionné.



  5. Proposez la citoyenneté, par naturalisation ou documents étrangers. Documents originaux acceptables comprennent un certificat de naturalisation ou de citoyenneté, une carte d'identité à partir de Mariannes du Nord, une carte citoyen américain identité délivrée par l'USCIS, une carte résident temporaire ou permanent, une carte Alien passages frontaliers du Canada non-résident, une carte de passage mexicaine frontalière avec un valide I-94 debout, ce qui indique que votre permis d'être temporairement aux États-Unis, ou une carte d'identification passages frontaliers des États-Unis avec un valide I-94 debout. Beaucoup d'Etats accepteront également un document Voyage réfugiés, d'une carte d'autorisation d'emploi, ou une ordonnance d'un octroi de l'asile de juge de l'immigration.

  6. Fournir un certificat délivré par le service de l'état de corrections, de l'autorité de la jeunesse ou de la commission de libération conditionnelle. Ce document doit indiquer votre nom et votre naissance plein jour.

» » » » Comment obtenir l'ID d'un non conducteur sans un certificat de naissance certifié