Les partenaires publicitaires:

Comment faire une demande de citoyenneté en tant que non-anglophone

Pour devenir un citoyen américain, vous devez compléter le processus de naturalisation, qui vous oblige à démontrer la capacité à écrire, lire et parler l'anglais. Si vous ne pouvez pas parler anglais au moment de la demande, certaines des exigences peuvent être levées. Par exemple, si vous êtes âgé d'au moins 50 ans et qui ont légalement vécu aux États-Unis pendant au moins 20 ans, ou, si vous êtes au moins 55 ans et que vous avez été un résident permanent des États-Unis pendant au moins 15 ans, vous ne devez pas prendre les tests d'anglais. La compréhension exigence anglaise peut également être levée si vous pouvez montrer que vous avez une déficience mentale ou d'une maladie qui vous empêche d'apprendre l'anglais.

Choses que vous devez

  • Naturalisation admissibilité feuille de calcul
  • Demande de naturalisation
  • Deux photos de style passeport
  • Preuve de résidence
  • Honoraires
  • Green Card
  • Interprète

Instructions

  1. Lire "Un guide pour la naturalisation." Cette brochure fournit des détails en ce qui concerne les qualifications pour devenir un citoyen, ainsi que les documents nécessaires à l'application. Remplissez la naturalisation Admissibilité Feuille. Trouver le guide et feuille de calcul dans les services des douanes et de l'immigration des États-Unis au uscis.gov.

  2. Obtenir et remplir une «demande de naturalisation." Appelez la ligne des formulaires sans frais, 1-800-870-3676, pour demander une application ou téléchargez l'application en ligne à uscis.gov.




  3. Remplissez le formulaire. Dans l'espace prévu, discuter de l'impossibilité pour le requérant de parler anglais. Si il se qualifie pour une exemption d'invalidité, de révéler les détails de son handicap dans la section appropriée du formulaire. Vous pouvez avoir besoin de joindre une note d'un médecin pour valider pourquoi son handicap l'empêche d'apprendre l'anglais.

  4. Recueillir tous les documents requis. Ceux-ci incluent deux photographies de style passeport, une copie de la carte verte de la requérante, une preuve de résidence et une preuve d'invalidité si nécessaire. Conservez une copie de tous les documents que vous envoyez avec l'application.



  5. Envoyez la demande au Fonds pour l'USCIS Lockbox pour votre région. Pour une liste des installations, reportez-vous à la page 34 du «Guide de la naturalisation." Inclure tous vos documents et de frais. Les frais pour l'application à compter de la publication était de 595 $. Ne pas envoyer de trésorerie à la place, obtenir chèque ou l'ordre d'un caissier à l'ordre du Department of Homeland Security des États-Unis ou de citoyenneté et d'immigration.

  6. Attendez que l'USCIS pour répondre à la demande. Ceci prend généralement environ un à deux mois. Le demandeur doit recevoir une lettre l'informant de l'endroit où et quand appliquer pour les empreintes digitales. Elle doit apparaître à l'endroit exact et la date spécifiée sur sa paperasse.

  7. Assister à une entrevue. Cela se produit généralement deux à trois mois après la nomination d'empreintes digitales. Le demandeur doit prendre un interprète avec lui. Lors de la nomination, il peut expliquer les circonstances, telles que la maladie mentale ou un handicap physique, qui contribuent à son incapacité à apprendre l'anglais. Il peut également discuter des qualifications qui lui dispensées des exigences de la langue anglaise. L'enquêteur décidera d'accepter ou de rejeter la demande sur la base de ses conclusions.

» » » » Comment faire une demande de citoyenneté en tant que non-anglophone