Les partenaires publicitaires:

Comment amener une épouse philippine aux États-Unis

Apporter un être cher qui est un citoyen non-américain dans le pays nécessite beaucoup de paperasse et de la soumission de tous les documents requis à l'ambassade ou le consulat américain de son pays d'origine. Votre femme philippine ou épouse-à-être a deux types de visa à considérer si elle a l'intention d'immigrer aux États-Unis avec vous. Si vous êtes engagé et avez pas encore marié, postuler pour un visa K1 ou fiancé. Si vous êtes déjà marié, demander un visa K3 ou de son conjoint.

Choses que vous devez

  • Pétition pour Alien relative (formulaire I-130)
  • Preuve de citoyenneté États-Unis
  • Preuve de revenu
  • Preuve de nationalité philippine
  • Certificat de mariage
  • Pièce d'identité valide
  • Vieux et de nouvelles photos

Instructions

  1. Postuler pour un "Pétition pour Alien Relative" en utilisant le formulaire I-130 à votre citoyenneté américaine locale et Immigration Services (USCIS). Cela est suffisant pour permettre à votre épouse philippine d'aller aux États-Unis. Cependant, ceci est un processus relativement long. Cela prend habituellement environ deux ans pour la délivrance d'un visa. Cela signifie que votre femme ne sera pas autorisé à entrer aux États-Unis jusqu'à ce que le visa arrive. Pour cette raison, beaucoup considèrent encore obtenir un visa K3 pour leurs épouses à l'ambassade américaine à Manille droite après postuler à cette pétition pour leur permettre d'aller aux États-Unis, alors qu'ils attendent pour la demande de visa d'immigrant à être approuvé.




  2. Postuler pour un visa K3. Votre demande ne sera acceptée que si il ya déjà une demande en instance pour la "Pétition pour Alien relative." Cette demande doit être accompagnée par un certain nombre de documents et vous et votre femme doit être qualifié pour la demande soit traitée. Les documents primaires comprennent à soumettre une preuve de votre citoyenneté américaine, la preuve de sa citoyenneté philippine, les documents d'identification (ID toute émise par le gouvernement) à la fois pour vous et votre femme et le certificat de mariage. Lors de l'entrevue de visa à l'ambassade des États-Unis, vous serez également tenu de prouver votre relation à travers de vieilles et de nouvelles photos ensemble.

    Vous, en tant que citoyen américain pétition, devez posséder les qualifications suivantes: un citoyen américain d'âge légal (au moins 21 ans) - doit être marié au bénéficiaire (conjoint philippin) - et doit passer l'exigence de revenu minimum prévu par la loi.



    Votre conjoint, comme bénéficiaire, doit passer les exigences et qualifications suivantes: un citoyen philippin de l'âge légal (au moins 18 ans) - doivent être légalement marié à l'US petitioner- doit avoir aucun obstacle juridique ou un casier judiciaire qui peut l'arrêter de voyager overseas- et doit passer l'examen médical préalable à l'entrevue à l'ambassade américaine.

  3. Attendez que la délivrance du visa K3. Le traitement prend généralement entre huit mois et un an. Une fois le visa est approuvée, votre épouse sera déjà autorisé à entrer aux États-Unis. Une fois qu'elle a atteint le pays, elle est autorisée à demander un changement de statut (AOS) afin qu'elle puisse convertir son statut de non-immigrant à celui d'un immigrant. Elle sera également autorisé à travailler aux États-Unis tant qu'elle obtient le document de l'emploi d'autorisation requis provenant du bureau local de l'USCIS où vous résidez.

» » » » Comment amener une épouse philippine aux États-Unis