Les partenaires publicitaires:

Comment parrainer un étranger

Si vous êtes un citoyen américain ou un résident permanent légal des États-Unis, vous pouvez pétition pour vos proches à venir dans ce pays. Les employeurs et les gens d'affaires aux États-Unis peuvent également parrainer un employé étranger de travailler ici. Le processus de mise un étranger aux États-Unis peut être très complexe et prend du temps. Il est important pour vous et la personne que vous parrainez pour répondre aux critères d'admissibilité.

Choses que vous devez

  • États-Unis carte d'identité
  • Carte verte
  • Formulaire I-130
  • Formulaire 1-864

Instructions

  1. Déposer le formulaire I-130, aussi connu comme la Pétition pour Alien relative, avec Etats-Unis sur l'immigration et Services de citoyenneté (USICs) pour approbation. Accédez aux formulaires sur le site Web de l'USCIS (voir Ressources) et envoyer le formulaire et les copies de votre pièce d'identité (carte d'identité ou carte verte) avec la taxe de dépôt de 420 $ à l'établissement de Chicago Lockbox. Chicago Lockbox est un établissement central et les formes sera transféré au centre de service de l'USCIS approprié. Consultez le site Web pour les adresses USICIS appropriées sur l'endroit où déposer votre pétition.




  2. Attendez que l'USCIS pour traiter la pétition que vous avez déposé pour le bénéficiaire. Il n'y a pas de temps standard pour ce processus, car il dépend du nombre de pétitions de l'USCIS doit traiter à un moment donné. L'agence établit votre relation avec le bénéficiaire, si vous avez un revenu suffisant pour soutenir le bénéficiaire et si vous êtes au-dessus the125 ligne% de la pauvreté.

  3. Recevoir un numéro d'immigration du Département d'Etat américain par courrier certifié ou notification par email. Si la pétition pour Alien Relative est approuvé, votre parent recevra un numéro d'immigration immédiatement si vous êtes un citoyen américain. Si vous êtes un résident permanent légal, votre parent pourrait avoir à attendre plus longtemps jusqu'à ce qu'il y est un nombre disponible pour lui selon le système de préférences.



  4. Demandez à votre bénéficiaire de demander un visa carte verte d'immigration dans le consulat américain dans son pays ou d'appliquer pour elle par le Département d'Etat. Vous ou elle devra soumettre une copie de la pétition terminée et approuvée et le numéro de l'immigration. Le visa d'immigration permet à la personne que vous parrainez d'obtenir légalement aux États-Unis. En raison du nombre limité de visas d'immigrant disponibles, cela pourrait prendre plusieurs années à partir du moment de l'USCIS approuve votre pétition au moment où le Département d'Etat publie un numéro de visa d'immigrant.

  5. Procéder à un processus de certification de travail à travers le Département américain du Travail (USDOL) si vous êtes un employeur américain. Si l'USDOL approuve la certification, la pétition pour votre employé à être autorisé dans le pays par le dépôt du formulaire I-140, de l'Immigration Pétition pour Alien travailleur, avec l'USCIS. La pétition sera approuvé pour vous de commencer à appliquer pour l'employé d'immigrer. Demander un visa de travailleur immigré à travers le Département d'Etat américain. Si l'exigence de certification de travail est levée pour un employé en particulier, l'employé est responsable de l'application pour un visa de travailleur immigré lui-même dans le bureau du consulat américain dans son pays.

Conseils Avertissements

  • Envoyer vos formulaires aux bureaux corrects. Exploitez les États-Unis sur l'immigration et de citoyenneté pour obtenir des éclaircissements concernant l'immigration.
  • Suivez les procédures de demande juridiques pour éviter la disqualification. Soyez prudent de payer des tiers pour faciliter le processus.
» » » » Comment parrainer un étranger