Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier une carte verte

Les gens qui immigrent aux États-Unis comme un étranger résident permanent reçoivent une carte d'identification appelé une carte verte. La carte verte est la preuve qu'une personne peut vivre et travailler n'importe où aux Etats-Unis. Les cartes vertes sont utilisées comme preuve de l'admissibilité d'un immigrant à travailler aux Etats-Unis, de sorte qu'il peut être nécessaire de vérifier l'état d'une carte verte. Un individu ou l'employeur peut vérifier les cartes vertes à l'aide de Citoyenneté et Immigration Service site États-Unis E-Verify service en ligne. Le système E-Verify compare les informations du ministère de la Sécurité intérieure et de la Social Security Administration pour confirmer l'admissibilité de l'emploi.

Choses que vous devez

  • Nombre USCIS (anciennement appelé un numéro ou un numéro d'enregistrement Alien)
  • Numéro de sécurité sociale
  • Nom complet de l'étranger de résident permanent
  • Soumis le formulaire I-9 (emploi Admissibilité formulaire de vérification)

Instructions

  1. Accédez au site Web États-Unis Citoyenneté et Immigration Services (USCIS) au uscis.gov. Cliquez sur le lien "Information pour les employeurs et les employés." Cliquez sur le lien "E-Verify" dans le cadre de droite. Connectez-vous à votre compte employeur ou inscrire à l'USCIS E-Verify.




  2. Créer une nouvelle affaire après le dépôt du formulaire I-9, qui est la forme la vérification de l'admissibilité de l'emploi. Répondez à chaque question à propos de l'employé, y compris la date de naissance, numéro de sécurité sociale et le numéro de l'USCIS de la carte verte. Entrez la date d'expiration, si nécessaire.



  3. Attendez que le système USCIS pour rechercher les bases de données pour les informations requises. Fermez le cas si E-Verify rapports "emploi autorisé."

  4. Déconnectez-vous et revenir dans 24 à 72 heures pour vérifier l'état de la vérification des cas si le système renvoie un message "de non confirmation provisoire". Fermez le cas lorsque l'USCIS renvoie une détermination finale de l'admissibilité de l'emploi de la personne nommée sur la carte verte.

Conseils Avertissements

  • E-Verify utilise l'information qui est fournie par le formulaire I-9 fourni par les employeurs. Remplir et retourner tous les employés I-9 formes dans les trois jours de travail.
  • Fermez un cas et ouvrir un nouveau dossier si le message "de non confirmation provisoire" est le résultat d'erreurs typographiques.
  • Toujours vérifier chaque entrée dans le système E-Verify. Des informations inexactes ou des erreurs typographiques se traduira par des résultats incorrects d'une réponse "de non confirmation provisoire".
  • Toujours fermer un cas après la confirmation de l'état de la carte verte est reçu.
» » » » Comment vérifier une carte verte