Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier les informations d'identification d'un agent fédéral

Le badge d'un agent fédéral est un symbole de l'autorité. Pour cette raison, les identifiants fédéraux contrefaits sont souvent fabriqués pour être utilisés dans des activités frauduleuses. Au fil des ans, des milliers de personnes ont été accusées d'avoir distribué des badges fédéraux, et d'autres ont été reconnus coupables de l'utilisation de ces badges de pénétrer illégalement sur les maisons d'autres personnes. Il existe des méthodes fiables pour vérifier l'authenticité d'un badge.

Instructions

    • 1

      Demandez à l'agent de vous laisser examiner son badge. Le badge est la pièce la plus reconnaissable de ID porté par les agents fédéraux. FBI, la CIA et la Drug Enforcement Administration des agents portent tous des badges spécifiques à leurs agences respectives. Ainsi, le badge est la première chose à regarder lorsque l'on tente de vérifier les informations d'identification d'un agent fédéral.

    • 2



      Placez l'insigne à une lumière vive de vérifier la matière dont elle est faite. Badges fédéraux sont généralement constitués d'un métal, matériau composite de couleur or. Badges en plastique ou en aluminium ne reflètent pas beaucoup de lumière par rapport à un badge réel fédéral. Ces badges peuvent être prises en compte car les contrefaçons immédiatement.

    • 3

      Examinez le badge pour les défauts physiques. Vérifiez si le badge a entailles, des rayures, ou de la peinture décollée. Les agents fédéraux sont formés pour prendre soin de leurs badges, qui sont faits d'un matériau durable et remplacés lorsqu'ils sont endommagés.

    • 4


      Examinez le badge de traits irréguliers. Vérifiez pour voir si le badge logo officiel de l'organisation sur elle. Jetez également un coup pour voir si le badge a un nombre à trois chiffres sur le fond, et un pygargue à tête blanche sculptée dans près du sommet. Insignes sans ces caractéristiques sont peu susceptibles d'être authentique.

    • 5

      Demandez plus d'une pièce d'identité. En plus de l'insigne de métal, les agents fédéraux devraient également avoir une carte d'identité. Vérifiez que le numéro de la carte d'identité correspond au nombre sur le badge. Aussi demander pour une troisième pièce d'identité pour vous assurer que les identifiants personnels de la personne correspondent à ses pouvoirs fédéraux par nom, le visage et la date de naissance.

» » » » Comment vérifier les informations d'identification d'un agent fédéral