Les partenaires publicitaires:

Comment écrire des lettres de tutelle

Les parents décident souvent d'écrire des lettres de tutelle qui indiquent leurs souhaits concernant l'avenir de leurs enfants. Une lettre de tutelle peut être utilisé pour la tutelle temporaire ou permanente. Tutelle temporaire est souvent utilisé lorsque les parents d'un enfant doit quitter la ville pour une période de temps. Cela donne un déclarés droits personne de tutelle à l'enfant déclaré pour une période temporaire. Une lettre de tutelle permanente est préparé à l'avance avant de parents mourants. Il précise qui obtiendra la garde de leurs enfants dans le cas où les deux parents meurent avant que les enfants sont âgés de 18 ans.

Tutelle temporaire

  1. Déterminez qui vous voulez avoir les droits de tutelle temporaire. Si vous partez en vacances ou à l'extérieur de la ville pour une période de temps, vous pouvez choisir de donner des droits de tutelle temporaire à un ami ou un parent pour vos enfants. Après avoir choisi qui vous allez donner à ces droits, vous devez écrire sur le papier.

  2. Créer une lettre de tutelle temporaire. Dans la lettre, indiquez votre nom et le nom de l'enfant. Inclure aussi le nom de la personne qui va recevoir le droit de garde de l'enfant.




  3. Etat de la période de temps que la tutelle couvre.

  4. Signer et dater la lettre. Les deux parties concernées devraient signer et dater la lettre. Pour que la lettre plus formelle, le faire notariée par un notaire.

Tutelle permanente

  1. Déterminez qui vous veulent avoir des droits de tutelle permanente. Une lettre de tutelle permanente est créée pour préparer l'avenir. Si quelque chose devait arriver à vous et à votre conjoint, cette lettre aidera à protéger l'avenir de vos enfants si elles sont moins de 18 Choisissez quelqu'un qui vous avez confiance et voudrait nommer à veiller sur vos enfants si vous mourez.



  2. Créer la lettre. Sur une lettre de tutelle, inclure les noms des deux parties concernées, ainsi que les noms et dates de naissance de tous les enfants concernés.

  3. Indiquez vos souhaits. Dans la lettre, nommer l'autre partie en tant que gardienne légale de vos enfants en cas de quelque chose qui vous arrive.

  4. Signer et dater la lettre. Vous et l'autre partie doit signer et dater la lettre et il est préférable d'avoir légalisée.

» » » » Comment écrire des lettres de tutelle