Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un citoyen du Connecticut

Chaque Américain, qu'ils soient nés dans les États-Unis ou naturalisé, a le droit en tant que citoyen américain de se déplacer et vivre dans l'un des 50 états. Cependant, il est généralement nécessaire d'établir leur résidence dans un État afin d'obtenir ou de transfert d'un permis de conduire, le divorce, les fichiers des taxes, ou se qualifier pour les frais de scolarité en état université ou une aide financière. Dans le Connecticut et d'autres Etats, les conditions de résidence varient selon l'agence ou le but. La meilleure façon d'établir leur résidence dans un nouvel état est de couper tous les liens officiels avec votre ancien état.

Choses que vous devez

  • Acte de vente de la résidence principale dans l'ancien Etat
  • Nouvelle adresse fixe et permanente dans le Connecticut
  • Preuve d'emploi ou une autre source de revenu dans le Connecticut
  • Permis de conduire Connecticut
  • Immatriculation des véhicules au Connecticut
  • L'inscription des électeurs du Connecticut

La rupture des liens avec votre ex-État

  1. Vendre votre résidence principale, si vous en avez un. Si vous louez votre maison, mise en demeure de votre intention de quitter et la date vous avez l'intention de quitter.

    Un acte de vente prouve que vous ne disposez pas d'une résidence principale dans un autre Etat.



  2. Déplacer, vendre, jeter ou donner tous les biens personnels. Ne pas laisser quoi que ce soit à partir de votre ancien domicile.

    Une vente de garage est une bonne façon de se débarrasser d'objets personnels que vous ne vous déplacez pas à votre nouveau domicile.
  3. Ouvrez un compte bancaire dans votre nouvelle communauté locale et prendre des dispositions pour vos chèques de paie directement déposés dans votre nouveau compte.

    Avoir un compte dans une banque locale permet d'établir résidence dans votre nouvelle communauté.


  4. Obtenir un permis de conduire Connecticut. Vous pouvez convertir le permis de conduire de l'extérieur de l'état et / ou de l'enregistrement du véhicule si elles sont en cours ou périmé depuis moins de 60 jours, et si vous appliquez au Department of Motor Vehicles dans les 30 jours de votre déménagement au Connecticut. Vous devrez prouver que vous avez l'assurance de voiture pour convertir ou appliquer pour un nouvel enregistrement.

    Rien ne dit
  5. Inscrivez-vous pour voter dans le Connecticut. Une des façons les plus faciles de le faire est au Department of Motor Vehicles, quand vous obtenez votre permis de conduire Connecticut. Les formulaires d'inscription des électeurs sont également disponibles dans les bibliothèques publiques, dans les universités de l'État et certaines universités privées et publiques à des organismes de services sociaux, tels que Medicaid et femmes, les nourrissons, et des enfants (WIC).

    Enregistrement de vote dans le Connecticut établit sa résidence et remplit une obligation civique.
» » » » Comment devenir un citoyen du Connecticut