Les partenaires publicitaires:

Comment déposer une requête pour transférer votre cas à une autre ville

"Changement de lieu» est le terme juridique pour le transfert d'un cas à un autre endroit, comme un tribunal dans une ville différente. En matière civile, le «lieu» est souvent district ou du comté où le principal accusé vit ou exerce ses activités régulièrement. Dans les affaires criminelles, le lieu est habituellement où le crime aurait été commis. Parties à une affaire peuvent demander un changement de lieu pour plusieurs raisons. Par exemple, un contrat peut exiger cas être considéré dans un lieu particulier. Demandant à la cour de ce changement est fait en faisant un «mouvement».

Instructions

    • 1

      Revoir la raison de votre demande de changement de lieu. Vous devez avoir une raison valable de faire la demande. Par exemple, un tribunal particulier peut ne pas avoir compétence sur les parties ou l'objet.

    • 2

      Obtenir "Changement de lieu" papiers du greffier au tribunal où l'affaire a été initialement déposée. Évitez de télécharger les formulaires à partir de sources d'Internet de tiers, comme ils peuvent ne pas être versions correctes.

    • 3



      Remplissez les formulaires. Bien que les formes seront différents selon le tribunal à partir de laquelle vous les demande, vous aurez généralement une demande de mouvement officielle, une forme d'expliquer la raison de la demande, un formulaire attestant que vous avez fourni une copie aux autres parties à l'affaire et un former de fixer une date d'audience sur la demande, entre autres.

    • 4

      Passez en revue les formulaires remplis avec votre avocat, si possible. L'avocat va recommander des changements et vous offrir des conseils sur le dépôt des documents.

    • 5

      Faire au moins trois copies de chaque document. Déposer tous les originaux avec le greffier du tribunal. Demandez au greffier, au moment du dépôt, combien de temps vous avez à servir une copie de ces documents aux autres parties dans le cas et la façon de le faire. Suivez les instructions du greffier immédiatement et avec précision. Les autres parties ont le droit de savoir si vous demandez un changement de lieu et de la justification de la demande.

    • 6


      Obtenir une date d'audience du greffier du tribunal. Le greffier va probablement vous donner une date lorsque vous produisez les formes originales. Alternativement, le greffier vous dira quand vous recevrez une date d'audience. Vous recevrez également des instructions pour l'audience. Par exemple, vous pouvez être amené à confirmer l'audience. Veuillez consulter votre avocat pour obtenir des conseils à nouveau une fois que vous produisez les documents et de servir les autres parties.

    • 7

      Assister à l'audience "Changement de lieu" à la date et à l'heure. Apportez tous les documents avec vous. Présentez votre argumentation pour faire la demande directement au juge. Vous ne pouvez pas présenter de nouveaux faits qui n'a pas été mentionnée dans votre document, cependant.

    • 8

      Faites une copie de tous les documents que le juge a signé, indépendamment du fait que la demande a été approuvée ou non. Courrier des copies aux autres parties si elles étaient pas présents. Déposer tous les documents originaux signés par le juge avec le greffier du tribunal immédiatement.

» » » » Comment déposer une requête pour transférer votre cas à une autre ville