Les partenaires publicitaires:

Comment maintenir la californie résidence de l'Etat tout en vivant ou travaillant à l'étranger

Californiens qui travaillent ou vivent à l'étranger doivent prendre soin de protéger leur résidence tout en dehors du pays de maintenir leurs droits en tant que résidents de la Californie. Californie a établi des règles sur ce qui constitue la résidence dans l'état. Conformer à ces exigences pour maintenir votre résidence en Californie pendant que vous vivez ou travailler à l'étranger.

Instructions

    • 1

      Payez vos impôts de l'Etat de Californie. La Californie Franchise Tax Board affirme que comme un résident de l'État, vous devez de l'impôt sur l'ensemble de la Californie de votre revenu, même si elle a été gagné à l'étranger. Les universités d'État considèrent si vous avez payé des impôts en Californie quand ils décident si vous vous qualifiez pour les frais de scolarité dans l'État.

    • 2



      Utilisez une adresse Californie. Donner aux employeurs et les établissements d'enseignement d'une adresse pour la correspondance en Californie. Ceci aide à établir votre intention de retourner en Californie lorsque vous avez fini de travailler ou de vivre à l'étranger.

    • 3


      Vote en Californie et de garder le courant de l'enregistrement de votre électeur Californie. Utilisez un bulletin de vote si vous le devez. Cela aidera à établir que vous ne l'avez pas quitté l'état de façon permanente.

    • 4

      Retour à la Californie pendant les vacances. Loi de l'Etat a dit que vous êtes un résident de la Californie si l'état est l'endroit que vous attendez d'y revenir après une absence. Si vous revenez à la Californie quand vous le pouvez, il vous aidera à établir la Californie comme l'endroit où vous avez le plus de liens.

» » » » Comment maintenir la californie résidence de l'Etat tout en vivant ou travaillant à l'étranger