Les partenaires publicitaires:

Comment déménager en Californie

Le surnom de la Californie est le Golden State, et les gens y ont été en mouvement depuis la découverte d'or en 1848. L'État offre à ses résidents un large éventail d'activités, un climat tempéré dans la plupart des régions et même la chance de réaliser ses rêves comme faire dans le industrie des loisirs. En outre, en Californie, est le foyer de plusieurs des meilleurs établissements d'enseignement du pays. Il ya plusieurs choses à considérer, cependant, que vous avez l'intention de déménager en Californie.

Choses que vous devez

  • accès Internet

Instructions

  1. Décidez où en Californie vous voulez vivre. Californie du Nord est à la maison à des villes comme San Francisco et Sacramento, tandis que la Californie du Sud attire principalement ceux qui veulent vivre près de Los Angeles ou San Diego. Si vous ne bougez pas d'un emploi ou d'une école spécifique, consultez plusieurs domaines, soit en ligne ou en personne pour être sûr que vous choisissez l'endroit que vous désirez. Demandez-vous si vous voulez être près de l'océan ou sur les montagnes, comme en Californie, propose proximité à la fois. Effectuer une recherche sur Internet si vous n'êtes pas sûr de ce que chaque région offre.

  2. Commencez à envoyer des CV plusieurs mois avant de se déplacer. Il est préférable d'avoir un emploi aligné avant de vous déplacez. Employment Development Department de la Californie maintient une base de données d'emplois en Californie. Inscrivez-vous auprès CalJobs pour relancer votre recherche.




  3. Si vous avez l'intention de démarrer une entreprise en Californie, vous devez obtenir les autorisations correctes pour votre entreprise spécifique. Le bureau du gouverneur de développement économique offre une assistance de permis gratuit. Ils peuvent vous aider à identifier les permis nécessaires et même aider à résoudre les problèmes de permis.

  4. Californie vous oblige à obtenir un permis de conduire en Californie dans les 10 jours de devenir un résident de l'Etat. Selon le site de la Californie DMV, "résidence est établie par vote lors d'une élection Californie, payer les frais de scolarité résident, le dépôt de l'exemption de l'impôt foncier d'un propriétaire, ou de tout autre privilège ou l'avantage habituellement pas étendu aux non-résidents."

    Pour obtenir un permis de conduire en Californie, vous serez amené à prendre un court test sur les lois de la circulation de l'État. Vous pourrez également entreprendre un test de vision, payer des frais de demande et de prendre un test de conduite si vous ne disposez pas d'une licence d'un autre Etat. Prenez rendez-vous à un bureau de DMV de sorte que vous ne devez pas attendre en ligne.

  5. Si vous envisagez de louer un logement en Californie, revoir les lois sur la location immobilière. Les lois de Californie peuvent parfois différer des lois typiques des autres Etats. Connaissez vos droits en tant que locataire.



    Si vous achetez une maison, le processus peut être un peu différent de votre état actuel. En général, les transactions sont effectuées sans avocats et utilisent le processus de séquestre pour compléter la transaction.

  6. Inscrivez-vous pour voter en Californie. Le processus exige que vous suffit de remplir un formulaire d'inscription sur les listes électorales et l'envoyer à l'adresse du bureau des élections du comté qui est indiqué sur le formulaire. Vous devez être un citoyen américain, âgé d'au moins 18 ans, avoir la résidence en Californie et ne pas être en prison ou en liberté conditionnelle pour une condamnation pour crime.

  7. Explorer et apprécier votre nouvel environnement!

Questions connexes

» » » » Comment déménager en Californie