Les partenaires publicitaires:

Comment négocier des arriérés d'impôts

Si vous devez le gouvernement fédéral des arriérés d'impôts, l'Internal Revenue Service propose quelques pistes à travers lequel vous pouvez négocier une solution qui vous permettra de rattraper. Une méthode nécessite l'utilisation du formulaire 656, offre de compromis, qui --- si elle est acceptée par l'IRS --- peut réduire considérablement le montant total des impôts dus. L'IRS travaille également avec les contribuables pour créer des plans à travers laquelle les arriérés d'impôts peut être éliminé avec le paiement des versements mensuels.

Choses que vous devez

  • Formulaire IRS 656
  • Formulaire IRS 433-A et / ou le formulaire 433-B
  • Formulaire IRS 433-F
  • Formulaire IRS 9465
  1. Offre de compromis

    • 1

      Télécharger le formulaire 656 du site de l'IRS. Remplissez le formulaire avec votre nom, adresse et numéro de sécurité sociale. Sous la rubrique «Section II" cocher la case appropriée pour le dos de type taxes, comme «impôt sur le revenu 1040/1120." À côté de la boîte, indiquent les années des arriérés d'impôts.

    • 2

      Remplir la section III en cochant la case "Doute quant à la recouvrabilité» ou «administration fiscale efficace." La première boîte indique une incapacité de votre part pour satisfaire les arriérés d'impôts à cause de votre manque de revenus et actifs. Le deuxième choix se réfère à des circonstances exceptionnelles qui rendraient le paiement de tous les arriérés d'impôts d'un de difficultés économiques, injuste et inéquitable. Si vous choisissez la deuxième case, vous devez également remplir le formulaire IRS 433-A et / ou le formulaire 433-B, qui sont disponibles à partir du site de l'IRS.

    • 3



      Remplir la section IV de la forme. Remplissez les blancs indiquant combien vous souhaitez payer les arriérés d'impôts. Choisissez soit un paiement forfaitaire et / ou des acomptes provisionnels. Vous pouvez également effectuer un versement périodique différé, à travers laquelle le premier versement est pas due pour une période de temps définie. Vous pouvez également indiquer à l'année d'imposition à laquelle vous souhaitez un paiement appliqué. Sinon, le paiement sera porté à la discrétion de l'IRS.

    • 4

      Remplir la section VI. Utilisez l'espace pour expliquer les circonstances que vous croyez réduction de mérite de la somme due, comme votre manque de revenus et actifs. Joindre les pièces justificatives. Remplir la section VII, indiquant la source des fonds pour payer l'IRS. Signer et transmettre le formulaire à l'IRS pour le traitement.

    Plan de paiement

    • 1


      Contactez l'IRS au 1-800-829-1040 à l'aide d'un agent pour discuter d'un plan de paiement pour vos arriérés d'impôts. Alternativement, visitez le bureau local de l'IRS pour parler à un agent en personne. Vous pouvez trouver le bureau le plus proche sur le site de l'IRS.

    • 2

      Demandez à l'agent de l'IRS si vous devez remplir le formulaire 433-F, qui peut être nécessaire si vous devez plus de 25 000 $. Si vous devez moins de 25 000 $, vous pouvez utiliser l'Accord d'application de paiement en ligne à la place d'un formulaire papier 9465.

    • 3

      Remplissez le formulaire 9465 pour demander un plan de paiement. Indiquez votre nom, adresse, numéro de sécurité sociale et le montant de l'impôt que vous devez. Indiquez le montant que vous souhaitez payer chaque mois. Signer et dater le formulaire. Envoyez le formulaire dûment rempli à l'IRS. L'adresse postale appropriée peut être trouvée sur le formulaire 9465. Notez que l'adresse postale varie en fonction de votre état de résidence.

Conseils Avertissements

  • Cet article ne constitue pas des conseils juridiques ou fiscaux. Voir un conseiller fiscal ou un autre professionnel de l'impôt.
» » » » Comment négocier des arriérés d'impôts