Les partenaires publicitaires:

Comment manger sur un très faible revenu durant ces moments difficiles

Il est pas facile à étirer un petit revenu pour répondre aux exigences de la vie quotidienne. Une fois que vous avez payé pour l'essentiel comme votre maison et les services publics, il ya souvent peu de gauche pour d'autres produits essentiels tels que la nourriture et les médicaments. Manger un régime alimentaire nutritif et équilibré est important pour votre bien-être physique et psychologique, et même si, fast-foods malsaines peuvent sembler les seuls aliments qui sont abordables, il ya un certain nombre de façons dont vous pouvez améliorer votre alimentation.

Instructions

    • 1

      Appliquer des coupons alimentaires fédéraux. Les individus et les familles à faible revenu peuvent être admissibles au Programme d'aide supplémentaire Nutrition fédérale, communément connu comme des coupons alimentaires. Les candidats doivent avoir un numéro de sécurité sociale et être un citoyen américain, de nationalité américaine ou être un étranger qualifié. Le montant de l'aide que vous obtenez mensuel sera dépend de votre niveau de revenu. Assistance vient sous la forme d'une carte de type de crédit qui peut être utilisé à épiceries participantes. Les formulaires de demande de timbre de nourriture sont disponibles dans les bureaux de sécurité sociale à l'échelle nationale.

    • 2



      Visitez votre banque alimentaire locale et de savoir si vous vous qualifiez pour son programme. Les banques alimentaires sont souvent gérés par des organisations à but non lucratif et confessionnelles, et simplement l'expression d'un besoin est parfois le seul critère. Les banques alimentaires seront généralement vous fournir des articles cellier de base suffisantes pour vous empêcher d'être affamé. Feeding America est le premier à but non lucratif l'intérieur de la faim soulagement, et vous pouvez trouver des banques alimentaires locales en visitant son site Web et d'entrer votre code postal dans l'outil "Food Bank Locator".

    • 3

      Trouver des sites rassemblent repas dans votre région. Si vous êtes une personne âgée de votre centre local pour personnes âgées devrait offrir un, chaud, repas nutritif gratuitement en semaine. Si vous êtes incapable de quitter votre domicile, vous pourriez être admissible pour les repas livrés à domicile. Ces programmes sont financés par le Older Americans Act et sont disponibles pour les personnes âgées à travers le pays. Si vous n'êtes pas une personne âgée, vous trouverez peut-être fondée sur la foi et les autres organismes de votre région qui offrent gratuitement ou à faible coût rassemblent repas. Si vous avez des enfants, leurs écoles peuvent avoir des programmes d'assistance repas.

    • 4

      Devenir astucieux et commencer à étirer vos dollars de produits alimentaires. Faites une liste de courses à chaque fois que vous faites vos courses et ne vous éloignez pas de la liste des éléments essentiels. Couper coupons et vérifier jours d'escompte et des offres spéciales à vos épiceries locales. Acheter marques génériques à la place des produits plus chers de marque, qui sont souvent les mêmes articles conditionnés différemment. Acheter des fruits et légumes qui ne coûtent pas cher et en cours de saison, contrairement à leurs homologues coûteux hors-saison. Réunissez-vous avec un groupe d'amis et de faire des économies en achetant en vrac et en partageant les produits.

    • 5


      Mangez un petit déjeuner copieux pour conjurer la faim jusqu'à l'heure du déjeuner. Choisissez génériques, céréales à grains entiers et des plats aux œufs bon marché, nutritifs, tels que des omelettes ou des œufs brouillés.

    • 6

      Faites de votre déjeuner et prendre à l'école ou de travailler avec vous. Vous serez alors éviter d'acheter un déjeuner alternative plus coûteuse d'un café local ou camion de nourriture. Buvez de l'eau du robinet plutôt que des boissons plus chères et de sucre chargé.

» » » » Comment manger sur un très faible revenu durant ces moments difficiles