Les partenaires publicitaires:

Comment profiter de l'aide gouvernementale

L'aide gouvernementale, parfois appelé polycopiés, est communément connu comme le bien-être. Les programmes sociaux sont conçus pour fournir aux familles à faible revenu ou pas de revenu ayant des besoins fondamentaux comme la nourriture, les soins de santé et le logement. L'argent fédéral est fourni aux Etats individuels qui gèrent les fonds différemment les uns des autres. La plupart des Etats permettent aux familles d'utiliser une seule application à appliquer pour un forfait de protection intégré. Le forfait comprend l'assistance temporaire aux familles nécessiteuses (TANF), Medicaid et le programme de coupons alimentaires (FSP). Ce paquet fournit une modeste somme d'argent, l'assurance maladie et les fonds strictement pour la nourriture. Le processus de demande varie selon l'État, mais il ya des étapes communes.

Instructions

  1. Demande d'aide sociale. Ceci peut être accompli en ligne dans de nombreux Etats, mais pas tous. Soit postuler en ligne ou aller au bureau de l'agence d'Etat qui administre le bien-être. Les titres de ces organismes varient selon les états. Par exemple, il est appelé le Department of Human Services dans l'Arkansas et le ministère des Services sociaux et en Californie. Une liste complète des programmes de l'Etat qui administrent le bien-être est disponible sur le département américain de la Santé et le site Web de Human Services. Les formulaires de demande recherchent des informations de base sur votre revenu, le patrimoine, l'histoire de travail et membres de la famille.




  2. Attendez que le dépistage initial de se produire. Lors de la réception des demandes d'aide sociale, les organismes d'État examinera les demandes pour déterminer si les candidats ont besoin d'une assistance immédiate. Certains États peuvent nier le bien-être aux candidats lors de la projection initiale, mais la détermination inéligibilité survient généralement à un stade ultérieur.

  3. Terminez toutes les tâches que votre état de la maison nécessite avant qu'il administre le bien-être. De nombreux États veulent encourager les bénéficiaires d'aide sociale à devenir des travailleurs productifs et à devenir autonomes à une date ultérieure. Pour cette raison, de nombreux États exigent que les demandeurs d'aide sociale à participer à des orientations concernant les règles du programme et d'être activement à la recherche de travail. A New York, les candidats sont également tenus d'avoir les empreintes digitales prises et se soumettre à une visite à domicile par l'agence d'Etat.



  4. Assister à une entrevue d'admissibilité. L'agence d'Etat qui administre le bien-être où vous vivez communiquera avec vous pour planifier une entrevue avec un employé de l'État. Vous aurez besoin d'aller au bureau de l'agence et de rencontrer un employé de l'État, qui examinera votre demande et vous aider à compléter si nécessaire. L'employé de l'Etat va vous poser des questions pour vérifier les informations sur l'application. L'agence peut vous demander d'apporter des pièces justificatives telles que preuve de revenu ou une preuve de résidence légale si vous êtes un non-citoyen. Tous les États exigent pas une entrevue d'admissibilité.

  5. Attendez que la détermination de l'admissibilité. L'agence de l'État où vous avez appliqué pour le bien-être examinera votre demande, si vous avez rempli toutes les exigences et de votre entrevue d'admissibilité moment de prendre sa décision finale. Le processus décisionnel est différent dans tous les Etats, mais chacun utilise une comptabilité de formule pour les revenus et actifs afin de déterminer si vous êtes admissible à l'aide sociale. Il est plus facile pour les familles avec enfants à se qualifier pour le bien-être que pour les individus.

» » » » Comment profiter de l'aide gouvernementale