Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je obtenir de l'argent si je suis une mère célibataire et sans emploi?

Élever des enfants peut être une responsabilité très coûteux, surtout pour un seul parent. Lorsque le chômage frappe, le coût de l'entretien de votre foyer et les besoins des enfants peut souvent devenir difficile, voire impossible, à atteindre. Heureusement, vous pouvez obtenir de l'argent si vous êtes une mère célibataire au chômage à partir d'un certain nombre de gouvernements et de fondations subventionnaires privée.

Instructions

  1. Appliquer des jugements de soutien pour enfants et explorer les possibilités de sécurité sociale. Si vous êtes une mère célibataire ou divorcée, dans la plupart des cas, vous êtes admissible à percevoir la pension alimentaire des enfants du père de vos enfants. Si vous êtes au chômage, votre département des services humains locaux peut vous diriger vers un organisme du gouvernement de l'assistance dans les procédures de soutien de l'enfant. Si vous êtes une veuve, communiquez avec votre bureau local de sécurité sociale pour demander des prestations.




  2. Demander des prestations d'assurance-chômage. Dans la plupart des Etats, si vous avez été mis à pied ou licencié d'un poste que vous occupiez depuis plus de six mois, vous pourriez être admissible à recevoir des prestations de chômage. Admissibilité et prestations montants peuvent varier selon l'emplacement, le revenu, la taille et le motif de licenciement votre famille. Visitez votre bureau de chômage de la zone d'appliquer pour cette occasion. Selon votre état, vous pouvez même être en mesure de postuler en ligne.

  3. Visitez votre département des services humains locale pour demander des prestations gouvernementales. Selon votre situation, vous pourriez être admissible à un certain nombre de programmes d'aide financés par le gouvernement. Cette assistance comprend généralement des coupons alimentaires, Medicaid - pour vous et vos enfants - et une allocation mensuelle de trésorerie. Montant de la bourse varient d'un cas à l'autre.



  4. Demander des subventions de factures de services publics et Section 8 logements. Vos fournisseurs de services d'utilité peuvent vous orienter vers les organismes appropriés qui aident les familles à faible revenu à payer leurs factures de services publics. Pour de l'aide en cours avec le loyer, contactez votre autorité locale de logement de demander des subventions Section 8 de logement pour économiser jusqu'à 70 pour cent sur votre loyer chaque mois. Bien que vous ne recevrez pas les attributions directes de trésorerie de ces programmes, une quantité considérable de fonds peut appliqué à vous loyer et les factures de services publics en votre nom.

  5. Contactez les organisations de charité et de bon samaritain locales pour explorer les possibilités de subvention potentiels. De nombreux organismes privés ne délivrent accorder des fonds aux familles dans le besoin désespéré d'aide financière. Vous pouvez être en mesure de recevoir des dons en espèces, l'accès de l'office alimentaire et d'autres services à la famille, de la non-lucratif fondations caritatives privées comme l'Armée du Salut ou Goodwill.

» » » » Comment puis-je obtenir de l'argent si je suis une mère célibataire et sans emploi?