Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir gratuitement de la nourriture à donner à l'sans abri et affamés

De nombreuses régions ont au moins une petite population de personnes souffrant de la faim ou de sans-abri, ainsi que les organismes de bienfaisance qui servent les plus démunis. Si vous vous sentez inspiré pour aider les personnes dans le besoin sans avoir à dépenser votre propre budget alimentaire de le faire, demander aux entreprises et organisations locales à contribuer à vos efforts. Vous venez peut inspirer les autres à faire pour tenter de réduire le montant de la faim dans votre région.

Deux gestionnaires de la banque alimentaire de déchargement nourriture d'un van
(Ewapix / iStock / Getty Images)
Organisez une collecte d'aliments

UN d'aliments tourne don de nourriture dans un effort communautaire. Demandez aux entreprises et organisations locales si vous pouvez placer des boîtes de collecte à l'intérieur de leurs bâtiments afin que les autres peuvent puce dans du ruban un signe à chaque case indiquant pourquoi la nourriture est recueillie et dont il va bénéficier -. Typiquement, un abri ou une organisation locale qui sert gratuitement les repas. Soyez sûr de poster que seules les marchandises non périssables peuvent être acceptées, comme les articles en boîte ou en conserve qui peuvent être conservés dans un garde-manger. Publier une annonce au sujet de votre effort de collecte sur les forums en ligne de votre communauté ou sur les babillards publics dans des lieux tels que cafés indépendants. Visitez les emplacements des boîtes sur une base hebdomadaire, vider ou de remplacer les boîtes en fonction des besoins. Parlez à un garde-manger de la nourriture ou soupe populaire locale à l'avance que vous envisagez de faire don d'une quantité d'articles de sorte que vous pouvez organiser un temps de retombée.

Les bénévoles se préparent pour une collecte de nourriture
4774344sean / iStock / Getty Images
Pain Bonanza


Parlez aux gestionnaires dans les boulangeries locales et épicerie-magasin départements de boulangerie, en demandant ce qu'ils font avec leurs pains invendus et des pâtisseries fraîches à la fin de chaque journée. Dites-leur que vous souhaitez prendre les articles à des refuges locaux, banques alimentaires et les soupes populaires, ou que vous souhaitez utiliser les pains pour faire des sandwichs pour les sans-abri sur une base régulière. Si les boulangers ne font pas un don déjà leurs invendus, ils peuvent être heureux d'offrir les produits à vous. Assurez-vous que vous ou un assistant peut ramasser les articles chaque nuit ou à des moments déterminés à établir une relation continue avec l'entreprise qui offre le pain. Depuis pains fraîchement sortis du four, petits pains et pâtisseries ne contiennent pas les conservateurs présents dans certains aliments, ils doivent être utilisés dans un jour ou deux, alors assurez-vous que vous êtes en mesure à la fois ramasser et offrir les aliments dans un court laps de temps pour assurer la nourriture sécurité.

Une collection de pain dans une grande boîte en carton
Chip Somodevilla / Getty Images Nouvelles / Getty Images
Produire de l'énergie

De nombreuses organisations qui alimentent les sans-abri et défavorisés apprécient beaucoup les produits frais puisque la majorité des dons de tels endroits reçoivent compose de denrées non périssables ou pré-emballés à la place de la nourriture fraîche. Demandez à rencontrer avec le gestionnaire de produits à l'épicerie locale, ou visiter les marchés fermiers de dire les vendeurs de votre désir de nourrir les moins fortunés. Certains d'entre eux peuvent vous offrir meurtri ou produits passé-prime qui doit être utilisé immédiatement. Seulement recueillir de tels produits si vous êtes en mesure de le faire à une organisation ou à des personnes qui peuvent l'utiliser dans un jour- contraire, la nourriture peut ne pas être utilisable.

Regroupant les femmes produits
Imageegami / iStock / Getty Images
Dépassez-vous

Si l'espace le permet, ou si vous avez un patio et jardin pouvez dans des conteneurs, cultiver des aliments avec l'intention de le partager avec ceux qui ont faim. Demandez à d'autres jardiniers de votre quartier - en particulier sur les sites de jardins communautaires - pour aider vos efforts. Comme tout jardinier sait, les plantes produisent souvent une prime au-delà de ce que le jardinier peut utiliser avant que les dépouilles de produits frais. Mettre en place des bacs ou des boîtes à participer sites de jardin et demander aux jardiniers de vous informer chaque jour quand ils ont des produits frais cueillis à partager. Certains jardiniers avides peuvent même faire du bénévolat pour déposer la nourriture pour vous de temps à autre sur un site de l'abri ou sans repas local.

Des lits surélevés de légumes dans un jardin communautaire.
Hannamariah / iStock / Getty Images
Créez ou rejoignez un Mouvement

Commencez votre propre mouvement libre-alimentaire en disant aux autres dans votre communauté à ce sujet, ou en se joignant à un effort déjà en place tels que HashtagLunchbag. Effort de groupe est la clé de la réussite de spécifiques ces dates efforts- et les heures sont mis en place pour mettre en place des sandwichs et des repas pour les sans-abri, et les bénévoles qui aident à sont invités à apporter des denrées alimentaires spécifiques ou de l'argent pour aider à l'achat de fournitures pour l'effort.

Couple sans-abri servant
Brand X Pictures / Stockbyte / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment faire pour obtenir gratuitement de la nourriture à donner à l'sans abri et affamés