Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier l'état de vos timbres alimentaires à Atlanta, en Géorgie

Les bons d'alimentation sont distribués par des organismes locaux qui administrent le programme financé par le fédéral de nutrition supplémentaire Assistance, ou SNAP. À Atlanta, vous pouvez demander des coupons alimentaires par téléphone, par la poste ou en ligne. Votre demande est généralement traitée dans les 30 jours à compter de la date de dépôt. Si votre demande répond à des critères spécifiques en ce qui concerne peu ou pas de revenu, toutefois, il pourrait être traité dans les sept jours. Un avis est envoyé indiquant si le ménage est admissible à l'aide alimentaire. Si vous souhaitez vérifier l'état d'une application, vous avez quelques options.

  1. En ligne




    • Visitez le ministère géorgien de la boussole de Human Services (Common Point d'accès aux services sociaux) du site et sélectionnez l'onglet «Demande Status Check". Saisissez votre nom d'utilisateur et mot de passe et cliquez sur le bouton de connexion pour vérifier l'état de votre demande. Ce service est disponible 7 heures-19 heures du lundi au vendredi.

    Bureau

    • Visite d'un bureau du comté de Fulton DFCS, qui dessert la région d'Atlanta. Le centre de services du Nord-Ouest et trois bureaux satellites dans la région 14 de fournir une assistance à des zones géographiques spécifiques dans le comté. Communiquez avec le bureau DFCS pour déterminer à quel endroit sert de votre lieu de résidence. Vous aurez besoin de fournir d'identité avec photo et votre numéro de sécurité sociale.

    Phone



    • Parler à un agent par téléphone au Georgia One Customer Contact Center en appelant 1-877-423-4746. L'agent vous demandera le nom, l'adresse et le numéro de sécurité sociale de l'organe du ménage. Les agents sont disponibles par téléphone huit heures-17 heures du lundi au vendredi.

» » » » Comment vérifier l'état de vos timbres alimentaires à Atlanta, en Géorgie