Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je reprendre un véhicule que je suis le cosignataire sur?

Les gens qui ne peuvent pas se qualifier pour un prêt de voiture en raison de mauvais crédit ou pas d'antécédents de crédit peuvent demander à quelqu'un avec un bon historique de crédit de co-signer le prêt. Co-signature peut être dangereux parce que les actions d'une autre personne peuvent affecter vos antécédents de crédit. Si la personne saute ou manque un paiement, votre pointage de crédit peut baisser. Si vous cosigné un prêt pour quelqu'un, et elle commence à faire défaut sur les paiements, vous pouvez prendre possession de la voiture aussi longtemps que votre nom figure sur le titre.

Instructions

  1. Contactez votre Department of Motor Vehicles de voir si vous êtes en mesure d'acquérir la pleine propriété de la voiture et la procédure pour votre état. Posez des questions concernant le titre de voiture. En tant que co-propriétaire de la voiture, vous pouvez éventuellement reprendre la voiture et avoir le nom de l'autre personne enlevée. Cela peut arriver si votre nom apparaît en premier sur le titre de voiture.




  2. Discuter des options avec l'autre propriétaire. A la reprise de possession par le prêteur du véhicule va faire mal à la fois vos scores de crédit. Persuader la personne de renoncer à la propriété afin d'éviter une reprise sur son dossier de crédit.



  3. Contactez le prêteur de voiture. Si vous envisagez de reprendre la voiture et continuer à faire les paiements, parler avec le prêteur de l'automobile et de mentionner vos plans de retirer le nom de l'autre personne dans le titre de voiture et de prêt. Le prêteur du véhicule devra approuver et susceptibles de créer de nouvelles documentations de prêt pour vous de signer, ainsi que de préparer les documents pour l'autre propriétaire de signer.

  4. Approcher l'autre propriétaire et lui faire signer les documents nécessaires fournis par le prêteur automobile de transférer la propriété. Resoumettre ces documents au prêteur après avoir reçu la signature. Une fois que vous êtes pleinement propriétaire du véhicule, le DMV vous enverra une nouvelle immatriculation de la voiture.

Conseils Avertissements

  • Vous ne possédez pas la voiture si votre nom ne figure pas sur le titre- par conséquent, vous ne pouvez pas prendre possession du véhicule en tant que co-signataire.
» » » » Comment puis-je reprendre un véhicule que je suis le cosignataire sur?