Les partenaires publicitaires:

Comment estimer les frais de subsistance

Lorsque vous estimez les frais de subsistance, vous devez inclure le coût de vos besoins de base, comme la nourriture et le logement, ainsi que le coût des services publics, comme l'électricité et du gaz pour le chauffage et l'eau chaude. Estimer les frais de subsistance est nécessaire pour vous aider à élaborer un budget et il vous aide à déterminer le montant minimum de revenu que vous devez apporter à chaque mois.

Choses que vous devez

  • Six mois de factures de services publics
  • Calculatrice
  • Six mois de factures médicales

Instructions

  1. Rassemblez vos factures de services publics pour une période de six mois. Factures de services publics ont tendance à fluctuer du froid au mois chauds. Avoir six mois la peine de projets de loi veille à ce que vous incluez ces fluctuations de coûts lors de l'estimation de vos frais de subsistance.




  2. Obtenez une moyenne. La moyenne du coût de vos services publics contribue à assurer que vous n'êtes pas surestimez ou sous-estimer vos frais de services publics. Ajouter le coût de chaque facture d'électricité à partir des six mois de factures que vous recueillies à l'étape 1. Divisez ce nombre par six pour obtenir votre dépense totale d'utilité moyenne mensuelle.

  3. Ajouter dans votre paiement de maison. Vous devez ajouter votre paiement de maison ou louer dans le montant moyen que vous payez dans les services publics pour obtenir le montant total que vous payez chaque mois vers vos frais de subsistance de base.



  4. Estimer votre facture mensuelle d'épicerie. La nourriture est évidemment un frais de subsistance nécessaires. Puisque le montant que vous consacrez à l'épicerie chaque semaine fluctue, il est correct d'estimer ce coût. Une fois que vous avez compris combien vous dépensez par semaine, multipliez ce nombre par quatre et l'ajouter à la figure que vous avez calculé à l'étape 3.

  5. Ajouter en frais médicaux nécessaires. Si vous avez des frais médicaux mensuels, tels que les médicaments d'ordonnance que vous devez posséder pour rester en bonne santé, vous avez besoin d'inclure ces coûts dans vos frais de subsistance estimés.

Conseils Avertissements

  • Toujours inclure les coûts supplémentaires nécessaires liés à votre maison. Ces coûts comprennent des éléments nécessaires tels que les propriétaires de maison association (HOA) les frais et propriétaire de ou l'assurance du locataire.
  • Jamais inclure vos dettes dans vos frais de subsistance estimés. Dettes, tels que les paiements de cartes de crédit ne sont pas nécessaires pour votre santé ou le bien-être, de sorte que vous ne devez pas les inclure dans vos frais de subsistance.
» » » » Comment estimer les frais de subsistance