Les partenaires publicitaires:

Comment réduire la part Medi-Cal de coût

Medi-Cal est le programme Medicaid en Californie. Si vous remplissez les conditions d'admissibilité, mais dépasser les limites de revenu, vous pourriez être admissible à Medi-Cal avec une part du coût. Le SOC est le montant que vous devrez payer de leur poche pour les mois que vous engagez des frais médicaux avant de Medi-Cal paie. Le montant de votre SOC est déterminé par votre revenu. Vous ne pouvez pas réduire le SOC à moins que vos changements de revenu, mais il ya des façons dont vous pouvez répondre à vos SOC tôt.

  1. Envoi de factures et reçus




    • Les frais de soins de santé engagés, que ce soit pour vous ou une personne à charge admissible, comptent pour votre SOC, même si elles ne sont pas payés. Si vous êtes facturé par un médecin ou un hôpital pour les services que vous ne pouvez pas les moyens de payer, soumettre le projet à votre cas travailleur Medi-Cal. Factures médicales impayées peuvent être utilisés pour répondre à la SOC pour les mois à venir. Par exemple, si vous allez à l'hôpital et recevez une facture de quatre fois le montant de votre SOC mensuelle, le projet de loi satisfaire la SOC pour quatre mois. Reçus pour over-the-counter articles de santé comptent aussi vers votre SOC. Les articles achetés ne doivent pas être couverts par Medi-Cal pour se qualifier. Exemples d'articles admissibles peuvent inclure des boules de coton, alcool à friction, des bandages et coussins chauffants.

    Tasser soins Ensemble



    • Vous pouvez planifier tous vos rendez-médicaux et dentaires au sein du même mois pour vous aider à atteindre le plus rapidement SOC. Au lieu de payer un peu hors de la poche pour une visite chaque mois, prendre soin de votre soins de santé a besoin à la fois. Par exemple, si la nomination et le sang le travail d'un médecin suffisent pour atteindre votre SOC, Medi-Cal sera kick in et commencer à payer pour le reste de vos rendez-vous de ce mois. Vous pouvez également demander à votre médecin de vous prescrire la valeur des médicaments deux ou trois mois. Une fois que vous rencontrez le SOC, le reste de votre médicament est couvert.

» » » » Comment réduire la part Medi-Cal de coût