Les partenaires publicitaires:

Comment exclure les enfants du conjoint de votre succession

Lors de la rédaction d'un testament, il est particulièrement important de faire vos intentions claires pour le simple fait que lorsque la volonté prend effet, vous ne serez pas là pour dissiper toute ambiguïté. Cela peut être particulièrement vrai dans le cas des beaux-enfants. La question de savoir si un beau-fils est traité de la même manière comme un enfant biologique peut être une zone grise juridique, de sorte que vous aurez besoin de donner des instructions claires si vous souhaitez exclure un enfant de son conjoint.

Instructions

  1. Faire un testament valide. Si vous ne laissez pas un testament valide, votre succession sera distribuée en conformité avec les lois de succession ab intestat de votre état, les lois applicables aux personnes qui meurent sans testament. La façon dont les lois de succession ab intestat traitent beaux-enfants varie d'un État à l'autre et peut changer avant de mourir. Cela signifie qu'il n'y a aucun moyen de prédire avec certitude comment les beaux-enfants seront traités dans le cas où vous décédez sans testament valide. En supposant que les enfants du conjoint en vertu de succession ab intestat seront exclus peuvent se révéler inexactes au moment où vous mourrez.




  2. Inclure une clause spécifique qui énonce clairement les beaux-enfants doivent être exclus de recevoir un héritage dans votre testament. Dans de nombreux cas, en cas de doute sur les intentions de la personne qui a la volonté, il est supposé que la personne entend inclure les enfants du conjoint entre les héritiers de la même façon que les enfants biologiques. Où cela se produit, l'enfant de son conjoint recevra souvent le même montant que lui aurait été accordée en vertu des lois de succession ab intestat. Une déclaration sans ambiguïté permettra de réduire les chances de vos intentions étant mal compris de cette manière.



  3. Nommer spécifiquement les individus. Alors qu'il est possible d'inclure une clause dans le testament qui exclut tout simplement tous les enfants du conjoint de l'héritage, en nommant spécifiquement les individus à être exclus seront moins susceptibles de prêter à confusion.

  4. Mettez à jour votre volonté si votre situation personnelle change. Ceci est particulièrement important et pertinent si vous remarier et d'acquérir une nouvelle belle-fille.

Conseils Avertissements

  • Il est possible d'inscrire un enfant de son conjoint comme bénéficiaire éventuel. Cela signifie que l'enfant de son conjoint reçoit l'héritage que si votre partenaire (parent biologique de l'enfant) décède avant vous. Cependant, il peut être plus sûr de réviser votre testament si votre partenaire meurt pour éviter toute confusion.
  • Préparation d'une volonté sans conseil juridique peut être une action risquée et augmente les chances de vos souhaits ne sont pas suivis après votre décès.
» » » » Comment exclure les enfants du conjoint de votre succession