Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger un testament dans l'Illinois

Ils disent que vous ne pouvez pas le prendre avec vous, mais au moins vous pouvez déterminer comment, et à qui, vos biens et possessions seront distribués lorsque vous décédez. Traditionnellement, cela se fait en préparant un testament. Préparation d'un testament est fortement recommandé, surtout si vous avez des actifs spécifiques que vous voudriez garder intacte après votre mort, ou vraiment favoriser certains de vos proches sur les autres à prendre part restante de votre patrimoine. Vous pouvez également utiliser votre volonté de nommer l'exécuteur testamentaire ou un administrateur successoral, ou d'un tuteur légal pour vos enfants mineurs.

Instructions

  1. Préparer un inventaire de travail de votre trésorerie et autres actifs. Soyez aussi complet que vous pouvez énumérant chaque compte bancaire, chaque morceau de biens immobiliers, et chaque possession personnelle, vous pouvez demander que votre seule. Si cela se révèle trop intimidant vous pouvez au moins limiter votre inventaire à la trésorerie et autres objets de valeur, des biens immeubles et des biens personnels vous sentez que vous souhaitez transmettre à quelqu'un.




  2. Tapez votre volonté, en commençant en indiquant votre nom et que vous avez au moins 18 ans. Indiquez dans votre testament la façon dont vous aimeriez chacun de vos actifs répartis dans l'ordre que vous souhaitez. Pour plus de commodité, vous pouvez commencer avec votre conjoint et les enfants, suivie par d'autres parents et amis ou des organisations caritatives.

  3. Inclure dans la volonté d'une partie en laissant ce qui reste de votre succession, après que vous avez pris les dispositions spécifiques, à quelqu'un, généralement votre conjoint ou vos enfants. Vous pouvez également désigner une personne pour administrer votre succession et aider à réaliser les dispositions de votre testament. Si vous avez des enfants mineurs, vous pouvez désigner un tuteur pour eux dans la volonté.



  4. Trouver au moins deux témoins crédibles qui ne bénéficieront pas des dispositions de la volonté, et de les prendre avec vous à un notaire. Connectez-vous la volonté et ont eux l'attestent devant le notaire.

  5. Sceller la volonté et de le ranger dans un endroit sûr dans votre maison ou de la déposer auprès d'une banque pour la garde. Assurez-vous que vous dites à votre exécuteur testamentaire désigné où vous avez placé votre volonté alors il aura accès à elle, le moment venu.

Conseils Avertissements

  • Faites plusieurs copies de la volonté signés et attestés, à des fins d'urgence dans le cas où votre copie primaire de la volonté est détruite pour une raison quelconque.
  • Vous pouvez désigner un avocat à titre d'exécuteur de votre volonté, comme il sera en mesure de traiter avec les tribunaux, les autorités de l'impôt successoral et d'autres organismes ayant un intérêt dans la disposition de votre succession.
  • Mettez à jour votre volonté régulièrement, une fois toutes les quelques années, comme vos actifs changent. Vous pouvez avoir beaucoup plus à donner une décennie à partir de maintenant qui ne seront pas prévu dans votre testament actuel.
» » » » Comment rédiger un testament dans l'Illinois