Les partenaires publicitaires:

Comment vendre les certificats d'actions de personnes décédées

Les actifs d'une personne décédée passeront aux héritiers de la personne décédée soit par un instrument de planification successorale comme un testament ou par succession ab intestat, si le défunt n'a pas les outils de planification successorale. Si vous souhaitez vendre les certificats d'actions d'une personne qui est décédée, vous devez d'abord hériter des certificats d'actions. Sur l'héritage, vous pouvez puis suivez les étapes nécessaires pour vendre les certificats.

Instructions

  1. Déterminez si vous avez légalement hérité des certificats d'actions. Si les certificats d'actions ont été octroyées à vous par testament, vous devrez attendre pour le tribunal d'homologation pour traiter la volonté. Le processus d'homologation peut prendre plusieurs mois à plus d'un an. Si les certificats d'actions ont été octroyées par l'intermédiaire d'une fiducie, le fiduciaire de la fiducie enverra les certificats de vous, généralement assez peu de temps après la mort. Tout comme avec l'homologation, si les certificats vous passent par la succession ab intestat, il faudra de nombreux mois, voire des années pour recevoir les certificats.




  2. Passez en revue les certificats d'actions pour déterminer si elles ont besoin d'être re-titré en votre nom. Si les certificats contiennent la langue exigeant re-titrage, suivez les instructions sur le certificat. Cela implique souvent l'envoi du certificat à la société avec une copie du document de succession transférer le stock.



  3. Contactez une entreprise de courtier ou de courtage de vendre le stock. Assurez-vous que les certificats peuvent être vendus et qu'il ya un marché pour le stock. Les certificats d'actions à l'ère de l'électronique sont rares, et les certificats sont souvent utilisés que pour les entreprises privées et les petits. Ce type de stock est souvent difficile à vendre. Envoyer les certificats d'actions au courtier ou de la société. Si les certificats ne sont pas re-titré en votre nom, de transmettre également le document de succession qui a transféré le stock pour vous.

  4. Demandez le courtier de vendre votre stock. Le stock sera généralement converti en actions électroniques et vendu le jour de bourse suivant sur le marché boursier.

Conseils Avertissements

  • Cet article ne constitue pas un avis juridique. Consultez un avocat pour plus d'informations sur ce sujet.
» » » » Comment vendre les certificats d'actions de personnes décédées