Les partenaires publicitaires:

Comment encaisser votre fiche de paye

Beaucoup d'employeurs ont changé de fournir des chèques de paie papier soit par dépôt direct dans le compte bancaire d'un travailleur ou d'une carte de débit prépayée. Pour les employeurs, ce qui rend l'interrupteur permet d'économiser de l'argent et des centaines de milliers de livres de papier. En 2010, plus de 20 États ont des lois qui permettent aux employeurs d'éliminer les contrôles de papier tout à fait, selon l'American Payroll Association. Toutefois, si vous préférez, ou de continuer à recevoir un chèque papier traditionnel, vous pouvez encaisser dans l'une des quelques manières différentes.

Choses que vous devez

  • photo d'identité

Instructions




  1. Prenez votre chèque de paie à l'institution financière avec laquelle vous avez une relation bancaire établie, comme un compte d'épargne ou de vérification. Informer le caissier de banque combien de votre salaire vous souhaitez encaisser et combien vous voulez déposé dans votre compte, le cas échéant. De nombreuses institutions financières ont des politiques sur la façon dont une grande partie de votre salaire est immédiatement disponible. Si votre salaire est de 200 $ ou plus, par exemple, la première tranche de 100 $ peut être disponible immédiatement et le reste doit attendre pour effacer la banque. D'autre part, les coopératives de crédit ou des banques communautaires peuvent avoir des exigences moins strictes, surtout si vous êtes un client régulier.

  2. Aller à l'institution financière à partir de laquelle votre salaire est prélevé et poser des questions sur ses politiques d'encaissement de chèques non-clients. Vous pouvez généralement trouver le nom de cette banque directement imprimé sur le chèque. Sinon, demandez le bureau de paie de votre employeur le nom de l'institution financière à partir de laquelle le chèque est tiré. Il n'y a aucune loi fédérale ou d'un règlement qui exige une banque nationale pour encaisser des chèques pour les non-clients. Cependant, ces institutions financières peuvent convenir d'encaisser votre chèque de paie, mais peuvent exiger des frais - légalement - de le faire.



  3. Encaisser votre chèque de paie au centre de la station d'avance de trésorerie ou de prêt sur salaire le plus proche. Vous pouvez trouver la chaîne nationale et centres avances en espèces plus petites, indépendantes. Certains pourraient être dans les dépanneurs. La plupart de ces services d'encaissement de chèques sont payants. La taxe pourrait être un certain pourcentage de votre salaire ou un montant forfaitaire pour chaque chèque de paie vous encaissez. En outre, de nombreux magasins d'encaissement de chèques offrent des cartes de débit prépayées sur laquelle vous pouvez charger l'argent de votre salaire si vous souhaitez le faire.

» » » » Comment encaisser votre fiche de paye