Les partenaires publicitaires:

Comment signer un chèque de caisse à quelqu'un

Endosser un chèque à quelqu'un d'autre donne à cette personne le droit de déposer le chèque sur son propre compte. Un chèque de caisse, ce qui est écrit et garantie par la banque, peut être signé à une autre personne de la même manière que la plupart des autres contrôles.

Approbation restrictive




UN restrictive endorsement est un moyen sûr de signer un chèque à une autre personne. Seule la personne que vous désignez pourra encaisser ou déposer le chèque. Sur le dos du chèque, il y aura une boîte carrée située à une final dans cette boîte écriture, «Payez à l'ordre de», suivi du nom de la personne désignée. Par exemple, "Payez à l'ordre de Tom Anderson." Signez votre nom sous l'approbation exactement comme il est écrit sur le recto du chèque.

Attention

  • Un chèque signé à un autre est considéré comme un chèque de tiers. La plupart des banques acceptent les contrôles de tiers, si les politiques varient par établissement. Certaines banques peuvent exiger les deux parties être présent lors de l'encaissement d'un chèque de tiers. Chaque personne devra présenter une preuve d'identité. Vérifiez les politiques de votre banque avant d'essayer de déposer ou encaisser un chèque de tiers.



Fais attention

Des escroqueries portant sur des chèques de banque frauduleuse sont à la hausse, selon le Federal Trade Commission. Soyez prudent lors de l'acceptation d'un chèque de caissier approuvé comme une forme de paiement pour des biens ou services. Seulement accepter les chèques de banque de quelqu'un que vous connaissez, et même alors, se renseigner à l'objectif initial de la vérification. Regardez le chèque attentivement pour vous assurer que le nom du bénéficiaire est correctement orthographié et le montant est exacte. Rejeter le chèque de banque comme une forme de paiement si quelque chose vous semble suspect.

» » » » Comment signer un chèque de caisse à quelqu'un