Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si les tuyaux sous la maison sont des fuites

Les conduites d'eau détiennent déplaçant l'eau sous pression. Une fuite augmente votre facture d'eau et peut endommager ou détruire votre maison. La plupart des fuites se produisent au robinets, vannes ou les canalisations exposées à l'intérieur de la maison. Ces fuites peuvent être vus et traités rapidement. Autres tuyaux sont cachés à la vue. Une fuite dans ces tuyaux signifie rechercher le système d'approvisionnement en eau ensemble pour localiser le tuyau défectueux.

Choses que vous devez

  • Lampe de poche
  • Long, tournevis robuste
  • Gants de travail
  • Lunettes de protection

Instructions

  1. Inspectez les tuyaux sous le plancher du sous-sol ou le vide sanitaire. Une lampe de poche sur les tuyaux et exécutez votre main le long de la longueur de chacun de localiser une fuite.




  2. Tournez sur chaque robinet dans la maison une à la fois. Surveillez pulvérisation écoulement de l'eau causée par l'air dans les tuyaux.

  3. Couper tous les robinets et la valve principale d'eau à l'intérieur de la maison. Vérifiez chacun pour vous assurer que la vanne est éteint et il n'y a pas une fuite à l'un de ces endroits.



  4. Faites glisser un tournevis dans le petit trou dans le couvercle de trou d'homme d'accès couvrant le compteur d'eau à l'extérieur de votre maison. Appuyez sur le manche de tournevis pour soulever le couvercle. Retirez le couvercle de la bouche d'égout.

  5. Regarder le compteur d'eau pendant 10 à 15 minutes. Le mouvement de l'appareil de mesure indique une fuite dans les conduites.

  6. Conseils Avertissements

  • De sols humides ou teinté à l'eau, les plafonds et les murs ainsi que la présence de moisissures peuvent indiquer une fuite dans les conduites d'eau. Enquêter sur chacun de ces symptômes pour localiser sa cause.
  • Des gants de travail et des lunettes de sécurité sont requis lorsqu'on travaille avec potentiellement faibles lignes d'eau. Ces tuyaux sont sous pression. Tirer sur un tuyau faible peut provoquer une rupture qui peuvent endommager votre maison ou vous blesser.
» » » » Comment savoir si les tuyaux sous la maison sont des fuites