Les partenaires publicitaires:

Comment faire appel d'une décision d'un agent d'audience pour la section 8 logements

Section 8 logements est un programme fédéral de logement administrés par les Etats individuels. Unis mis en place leur propre Section 8 programmes, y compris les critères d'admissibilité, les propriétés disponibles et les droits des locataires, dans les lignes directrices fédérales. Les politiques et procédures concernant l'article 8 sélection des locataires et des politiques communautaires au niveau individuel Section 8 unités de logement varient par la ville et l'État. Toutes les autorités de logement offrent des audiences au moins informels à des personnes nié Section 8 de logement, y compris les expulsions. Section 8 décisions d'audience informelle peuvent également être contestées devant les tribunaux supérieurs de l'Etat applicable.

Choses que vous devez

  • Housing Authority objet Section 8 directives et instructions auditives
  • Papier
  • Stylos, crayons
  1. Demander une audience Section 8 Déni

    • 1

      Demander une audience pour interjeter appel de votre refus de l'article 8 logements. Il est aussi parfois appelé une audience informelle ou d'une audience de révision ou même juste d'une conférence. Ceci est une réunion où vous présentez votre côté, l'autorité de logement présente de son côté, et un agent d'audience ou le juge administratif prend une décision. Dans la plupart des cas, vous devez demander une audience au sein de la section 8 de 14 à 30 jours à partir de quand l'avis de refus écrit a été envoyé.

    • 2



      Préparez-vous à la négation audience Section 8. Lisez attentivement la lettre que vous ont été envoyés par l'autorité de logement Section 8 en précisant les raisons de ce refus et assurez-vous que vous avez une bonne explication ou contre-argument raisonnable pour tous les points mentionnés.

    • 3

      Assister à l'audience déni Section 8 et présenter votre cas. Apportez des copies de toutes les pièces justificatives nécessaires à l'audience et les distribuer à toutes les parties à l'avance.

    • 4


      Déplacer dans votre maison si vous gagnez votre appel Section 8 déni d'audition. Si non, dans la plupart des villes et indique que vous avez d'autres options de recours administratif. Dans San Californie, Californie, vous pouvez demander une révision de direction dans les 20 jours d'une décision de refus et de la revue de direction peut prendre jusqu'à 30 jours supplémentaires. Dans le Massachusetts, vous pouvez demander un réexamen de votre article 8 déni et si toujours refusé vous pouvez faire appel à ministère du Logement et du Développement communautaire de l'État.

    • 5

      Si votre appel Section 8 est refusée au niveau de l'autorité de logement, embaucher un avocat pour prendre votre cas à la cour supérieure de l'État si toutes les autres avenues échouent. Le processus juridique d'appel un déni Section 8 à la cour supérieure peut prendre plusieurs mois.

Conseils Avertissements

  • Envisagez de consulter et même embauche d'un avocat pour vous représenter à vos Section 8 audiences de refus. Certains avocats travaillent avec les clients à faible revenu sur un tarif réduit ou même "pro bono", ou libre, base.
» » » » Comment faire appel d'une décision d'un agent d'audience pour la section 8 logements