Les partenaires publicitaires:

Comment gagner un appel de chômage pour cause d'inconduite

Si votre travail est résilié ou a ses heures réduite, vous êtes admissible à l'indemnisation du chômage dans de nombreux cas. Deux raisons principales d'une demande de chômage peut être refusée sont parce que vous quittez votre emploi ou parce que vous avez été congédié par votre employeur pour cause d'inconduite. Si vous contestez l'accusation de votre employeur de faute, vous pouvez appeler du refus de votre demande de chômage et de présenter des faits, des témoignages et des preuves à un juge lors d'une audience de chômage. Si vous gagnez le cas, vous recevrez vos allocations de chômage.

Instructions

  1. Passez en revue votre dossier de chômage. Votre bureau de chômage local aura accès à ce fichier ou vous fournir des détails sur la façon d'afficher les informations. Certains Etats ont des limites sur la quantité de photocopies que vous pouvez faire des pages de votre dossier, mais vous pouvez voir l'ensemble du dossier et de prendre des notes au besoin sur tout le contenu inclus.

  2. Photocopie ou prendre des notes in extenso des déclarations votre ancien employeur soumis relatives à votre inconduite présumée dans le lieu de travail. Depuis votre appel est axé sur réfuter faute comme une raison pour votre inadmissibilité aux prestations de chômage, de consacrer la plus grande quantité de vos énergies à cet aspect de la préparation des audiences.




  3. Écrivez votre propre version des événements ou des situations qui ont été signalés dans votre dossier comme une faute. Mettre vos propres souvenirs sur papier immédiatement aider à garder les conversations frais dans les jours et les semaines qui ont précédé votre audience, et vous aidera à préparer pour les questions que le juge va poser.

  4. Déterminer si il ya quelqu'un de votre lieu de travail qui pourraient témoigner en votre nom à l'audience ou de servir de témoin. Un collègue de travail honnête qui était présent pour des conversations où l'inconduite a été allégué, mais n'a pas réellement se produire, pourrait fournir un témoignage solide en faveur de votre appel. Il est également possible pour vous d'assigner des témoins lorsque cela est nécessaire.



  5. Rassemblez des données qui réfute la faute présumée lorsque cela est possible. Par exemple, si votre employeur allègue que vous étiez un employé récalcitrant, des citations, des récompenses ou des évaluations des employés que vous avez reçus qui a déclaré contraire aiderait à contrer leur argumentation si des faits plus spécifiques ont pas été fournis. Vous pouvez également assigner toute information pertinente à votre employeur a dans ses dossiers quand ils ne fourniront pas volontiers les documents demandés.

  6. Décrire les points que vous voulez faire à votre audience sur un bloc-notes. Consultez ces notes lors de votre audience pour veiller à ce que toutes les informations pertinentes est présentée.

  7. Prenez des notes pendant votre audition si votre employeur ou le représentant de votre employeur soulève un point que vous voulez aborder spécifiquement quand vous avez l'occasion de parler.

Conseils Avertissements

  • Faire preuve de professionnalisme lors de votre audition si elle est menée en personne ou par téléphone.
  • Si vous ne gagnez pas l'appel initial à votre audience, vous avez la possibilité de faire appel à nouveau.
  • Vous pouvez engager un avocat pour vous représenter lors d'une audience de chômage. Si vous choisissez de vous représenter, votre bureau de chômage va vous fournir des informations détaillées relatives à la procédure d'audition pour assurer que vous êtes en mesure de présenter votre cas.
» » » » Comment gagner un appel de chômage pour cause d'inconduite