Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un travailleur arizona de répit

Familles ont des besoins particuliers, des services de soins de répit afin de répondre souvent à chacun recevant des soins de la famille. Répit procure un soulagement à court terme pour les aidants familiaux, leur donnant la possibilité de profiter d'une pause dans leur routine de soins quotidiens. En Arizona, les travailleurs de soins de relève doivent être résidents légaux, de l'âge légal et correctement formés sur le tas. Vous ne devez pas un diplôme d'études collégiales, mais vous devez être capable de passer une vérification des antécédents.

Instructions

  1. Rechercher des agences ou prestataires qui fournissent des soins de répit pour les personnes handicapées, les maladies chroniques ou qui sont confinées à la maison. Utilisez le Localisateur de répit national prévu dans les références comme un début.




  2. Accédez au bureau principal du fournisseur et demander la demande d'un travailleur de soins de relève. Afin de travailler comme un fournisseur de soins de relève, vous devez être âgé d'au moins 18 ans, avoir votre GED ou diplôme d'études secondaires et un gouvernement émis d'identification avec photo. La plupart des organismes demandent un travail et les références personnelles pour avoir une idée de votre personnalité, la fiabilité, l'intégrité et la capacité de prendre soin des autres. Les aidants ont souvent à soulever, le transfert ou repositionner leurs clients, de sorte que vous devez être capable de soulever une certaine quantité de poids et avoir un bon dos. Si vous avez l'intention de transporter vos clients vous avez besoin d'un permis de conduire valide et l'Arizona assurance actuelle sur votre véhicule.



  3. Accepter le travail et suivre toutes les politiques de nouvelle location pour vous assurer en toute sécurité en mesure de fournir les services corrects pour chaque client que vous servez. Lorsque vous fournissez des services à une population vulnérable, il est important que vous êtes à l'aise et bien informé de chaque aspect de l'emploi, si elle est d'aider votre client à la toilette, le bain ou l'aider avec ses médicaments. Après toutes les politiques nouveau-location vous permet de rester sur votre calendrier de formation et contribue à rendre votre transition de stagiaire à l'employé en temps opportun et lisse.

  4. Être empreintes digitales au moment et à l'endroit. Ceci est souvent prévue par la compagnie de location, et est tenu par la loi de l'Arizona pour effectuer une vérification des antécédents criminels. Cela permet de garder les criminels et les personnes ayant des antécédents douteux sur les maisons des personnes vulnérables. Complétez votre RCR et formation aux premiers secours, ainsi que toute autre formation obligatoire spécifique à votre agence ou clients. L'agence d'embauche fournir votre formation, que ce soit par eux ou un prestataire extérieur. Votre manager vous dire quand et où a lieu la formation. Une formation supplémentaire peuvent inclure, mais ne se limite pas à la sécurité des pratiques de transfert, les classes concernant les enfants et les adultes vulnérables, l'abus et la sensibilisation de la négligence, les médicaments d'ordonnance, la modification du comportement et des techniques de gestion et les rapports de blessures. Vous ne devez pas de licence spéciale, mais il peut recevoir la certification de certains de vos cours de formation.

» » » » Comment devenir un travailleur arizona de répit