Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un fournisseur de soins à domicile pour ma mère

Plus les enfants adultes deviennent aidants de leurs parents vieillissants. L'idée de mettre votre mère dans une maison de soins infirmiers est impensable pour certains et trop coûteux pour les autres. La décision de prendre soin d'un être cher à la maison doit être prise après mûre réflexion. Les aidants souffrent de stress émotionnel et de l'épuisement physique lorsque le parent a beaucoup de problèmes de santé. Si vous choisissez de devenir un fournisseur de soins, rappelez-vous que vous êtes juste une personne, et vous aurez besoin de pauses pour vous garder en bonne santé aussi. Il est une bonne idée d'avoir un autre membre de la famille prêts à planter dans quelquefois d'éviter épuisement des aidants naturels.

Instructions

    • 1

      Évaluer l'état physique de votre mère. Avoir une conversation honnête avec le médecin de votre mère au sujet de ses besoins de santé. Vous aurez besoin de connaître ses limites physiques et quels médicaments et traitements sont nécessaires. L'infirmière du médecin peut vous former d'effectuer certains traitements médicaux. Les aidants naturels ne doivent pas être certifiés ou acquérir une formation officielle. Si votre mère a besoin de soins des plaies, des traitements respiratoires ou d'assistance à pied, l'infirmière peut vous instruire sur la façon d'exercer ces fonctions.

    • 2

      Renseignez-vous sur les aspects financiers, médicaux et juridiques de soins à domicile. Vous aurez besoin d'avoir une idée du coût de l'acquisition d'équipements comme un fauteuil roulant, lit d'hôpital et des produits de soins. Vous devrez peut-être obtenir votre mère de vous accorder mandat médical. Cela signifie que si elle est incapable de prendre ses propres décisions médicales, vous pouvez prendre ces décisions à sa place.

    • 3



      Discuter de la situation avec votre mère. Parlez-lui de vos projets, et de souligner qu'elle sera avec les membres de la famille qui l'aiment. Il est difficile pour un parent de renoncer à leur indépendance, et d'avoir à laisser quelqu'un d'autre de fournir des soins de base est souvent embarrassant et humiliant. Donnez-lui autant de contrôle sur sa propre vie que possible.

    • 4

      Apprenez quelques compétences de prestation de soins. Obtenez des informations et conseils pour les aidants naturels par le biais de livres et de vidéos. Vous pouvez acheter ces matériaux ou les emprunter à la bibliothèque.

    • 5


      Apporter les modifications nécessaires à la maison. Si votre mère utilise un fauteuil roulant vous pouvez avoir besoin d'élargir les portes et les couloirs. Une rampe peut être installé pour un accès facile dans et hors de la maison. Les mains courantes sont faciles à installer dans les cabines de douche et toilettes près de la sécurité dans la salle de bains. Les propriétaires peuvent faire beaucoup de ces projets sans besoin de permis, mais des changements structurels, il faudra un entrepreneur et les permis de construire.

    • 6

      Planifiez un calendrier de prestation de soins. Il est facile de prendre le temps pour tout quand vous avez un horaire. Prévoyez du temps pour des activités ludiques pour briser l'ennui. Cartes à jouer, jeux de société et de cuisiner ensemble rend le temps passé entre vous et votre mère spéciale.

    • 7

      Prenez un peu de temps libre. La prestation de soins est un travail difficile et parfois les aidants ont besoin de prendre du temps pour eux-mêmes. Les meilleurs aidants éprouvent parfois épuisement des aidants naturels. Il est facile de mettre vos propres besoins de côté pour prendre soin des autres, mais qui va prendre soin de vous? Vous devez prendre le temps pour vous-même, et si vous pouvez vous le permettre, embaucher un aide familial substitut pour vous donner une pause un ou deux jours par semaine. Vous pouvez également échanger avec d'autres membres de la famille pour créer un horaire tournant.

» » » » Comment devenir un fournisseur de soins à domicile pour ma mère