Les partenaires publicitaires:

Comment se qualifier pour la maison assistant de santé

Des aides à domicile travaillent avec les personnes handicapées, les maladies chroniques et les troubles cognitifs qui vivent dans leurs propres maisons ou dans un établissement résidentiel. Aides travaillent également dans les hospices et aident les clients à établir une routine quotidienne normale autant que possible. Entre autres tâches, les aides se livrent à l'entretien ménager léger et conseiller les familles et les clients sur les tâches de la nutrition et des ménages. Vous devez obtenir une aide d'une agence de santé à domicile locale. Vous pouvez recevoir l'aide pour payer l'aide par Medicaid ou Medicare si vous remplissez les qualifications de chaque programme. Sinon, vous êtes tenu de payer pour l'aide sans cette aide.

Instructions

  1. Visitez votre médecin afin de recevoir des soins médicaux et un écrit un plan de soins pour vous. Le médecin doit examiner régulièrement le plan écrit. Ceci est la qualification initiale pour l'obtention d'une aide de soins à la maison avec des subventions Medicare.




  2. Obtenir la certification de votre médecin que vous avez besoin de façon intermittente des soins qualifiés de soins infirmiers, physiothérapie, services de orthophoniste ou d'ergothérapie continué. En outre, obtenir la certification de votre médecin que vous êtes confinées à la maison si vous avez une condition qui vous empêche de quitter la maison, ou de quitter la maison exige un effort considérable.



  3. Obtenir une recommandation de votre médecin pour utiliser les services d'un aide de soins de santé à domicile locale. Assurez-vous que vous ne devez plus d'un temps partiel ou aide "intermittente". Si vous le faites, l'assurance-maladie ne sera pas payer pour ces services. Vous devrez louer votre propre aide par le biais d'une agence de santé à domicile locale.

  4. Contacter le service Medicaid de votre état pour voir si vous êtes admissible à une aide de soins à domicile en vertu de ce programme. Medicaid peut couvrir intégralement les coûts de votre maison assistant de santé si elle est pas entièrement couvert par l'assurance-maladie. Vous avez probablement bénéficier de Medicaid si vous avez besoin d'aide pour payer tout ou partie de vos factures médicales. Parce que chaque Etat a des qualifications différentes, vous devez communiquer avec le bureau de votre état pour déterminer si vous êtes admissible à une aide de soins à domicile en vertu de ce programme.

Conseils Avertissements

  • Obtenir une aide de soins à domicile d'un organisme local sans subventions Medicare ou Medicaid si vous ne remplissez pas les qualifications pour les deux programmes, mais besoin d'aide. Soyez conscient que le coût de l'aide peut être exorbitante, surtout si vous avez besoin autour de la prise en charge de l'horloge. Pour aider à défrayer ces coûts, demandez à vos amis et membres de la famille pour vous aider quand ils le peuvent.
» » » » Comment se qualifier pour la maison assistant de santé