Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour déterminer secours points de réglage de la vanne

American Society of Mechanical Engineers (ASME) chaudières et Pression Vessel Code a établi une exigence que tous les navires de pression nominale être munis d'un dispositif de sécurité de surpression. Une soupape de décharge est un dispositif mécanique qui contient un ressort qui applique une force interne à piston ou un siège métallique. Ce siège assure l'étanchéité du récipient sous pression de l'atmosphère. Si la pression interne de la cuve augmente jusqu'à une certaine limite, la force de ressort dans la vanne est surmontée et la pression est relâchée. La pression de l'ensemble de la vanne est déterminée par la pression maximale admissible travail du navire (PSMA).

Choses que vous devez

  • Plume
  • Papier

Instructions




  1. Déterminer la PSMA du navire. Cela se fait habituellement par le fabricant de la cuve et implique des calculs détaillés basés sur des matériaux de navires, des épaisseurs de paroi, des températures de conception et de construction de navires. Par exemple, un gros vaisseau cylindrique pourrait avoir un PSMA du 100 psi (livres par pouce carré).

  2. Déterminer la température de fonctionnement du navire. Cela se fait par les ingénieurs de process conception de l'équipement et le système. Si la température de fonctionnement est très élevé, cela pourrait avoir un impact sur la détermination de la soupape de décharge pression réglée. Les températures élevées provoquent généralement la pression de consigne soit inférieure à la PSMA du navire.



  3. Déterminer le point sur la base de l'équipement de la soupape de décharge ensemble d'être protégé contre la surpression. Chaque pièce d'équipement à la pression nominale a un PSMA. Code ASME dicte qu'une soupape de décharge doit être réglée au niveau ou au-dessous de la PSMA de l'équipement protégé. Par exemple, en fonction de la température de fonctionnement du procédé, la pression de tarage de la soupape de décharge peut être d'au plus 100 psi (la PSMA du navire protégée). Il est contre le code pour définir une soupape de sûreté plus élevé que le PSMA d'un navire. Si la température de fonctionnement est très élevé, la pression de l'ensemble pourrait être 95 à 98 psi.

» » » » Comment faire pour déterminer secours points de réglage de la vanne