Les partenaires publicitaires:

Comment changer une soupape régulatrice de pression de l'eau dans une maison

Haute pression de l'eau dans votre maison peut causer une variété de problèmes de plomberie. Les dommages aux appareils, les accessoires et les tuyaux peut se produire si la pression d'eau est constamment plus élevé que la normale, ou si elle pointes occasionnellement. Utilisation d'une vanne de régulation de pression de l'eau sur votre conduite d'alimentation en eau entrante aidera même sortir et limiter la pression de l'eau entrante, en aidant à protéger votre plomberie et les appareils. Au fil du temps, vannes de régulation de pression peuvent s'user et échouer, nécessitant un remplacement. Remplacement d'une soupape régulatrice de pression de l'eau est facile, et peut être fait en quelques minutes.

Choses que vous devez

  • Seau
  • Les clés à pipe
  • Ruban téflon

Préparation

  1. Placer un seau sous le robinet existant du régulateur de pression d'eau.

  2. Coupez l'alimentation principale en eau pour la maison.

  3. Égoutter l'eau restant dans les lignes en ouvrant un robinet ou une vanne qui se trouve en dessous de la vanne de régulation, si possible.

Raccord fileté




  1. Tenir le corps de la vanne de régulation de pression de l'eau avec une clé à pipe réglable.

  2. Placez une clé à molette sur l'un des écrous de raccordement à la fin de l'organisme de réglementation de l'eau. Tourner l'écrou dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'il soit exempt de l'organisme de réglementation de l'eau. Répéter ce procédé sur l'écrou de raccordement à l'autre extrémité du régulateur de l'eau. Retirez le régulateur de pression de l'eau.

  3. Enroulez deux tours complets de ruban téflon aiguilles d'une montre autour des discussions sur la nouvelle vanne de régulation de pression de l'eau. Maintenez la vanne entre les écrous de raccordement qui ont été connectés à l'ancienne vanne. Assurez-vous que la flèche sur la nouvelle valve pointe dans la direction d'écoulement de l'eau.

  4. Visser les écrous de raccordement sur les deux extrémités de la vanne de régulation de l'eau et mettez-les dans le sens horaire jusqu'à ce qu'ils sont serrés la main. Tenir le corps de la vanne de régulation de l'eau avec une clé à pipe réglable. Utilisez une clé à pipe réglable pour tourner les écrous de raccordement dans le sens horaire d'un tour complet.



  5. Tournez sur l'approvisionnement en eau et ajuster la pression selon les spécifications du fabricant. Vérifiez toutes les connexions pour les fuites. Tournez la connexion écrous quart tour vers la droite à un moment jusqu'à ce que cessent les fuites.

Connexion rapide

  1. Retirer la pince de serrage aux deux extrémités de la vanne de régulation de pression. Faire glisser la pince de serrage sur une extrémité de la soupape vers le corps de la vanne et tirer le tuyau de droits de la pince de serrage. Répétez ce processus avec le tuyau et pince à l'autre bout de la valve. Retirer la vanne de régulation de l'eau.

  2. Maintenir la vanne entre le tube se termine par la flèche sur le corps de la vanne dirigé dans le sens d'écoulement de l'eau. Faites glisser l'extrémité d'un tuyau dans le collet et pousser fermement. Répéter ce sur l'autre extrémité de la soupape. Faites glisser les clips de serrage dans les pinces.

  3. Tournez sur l'approvisionnement en eau et ajuster la pression selon les spécifications du fabricant. Vérifiez toutes les connexions pour les fuites. Retirer les tuyaux des pinces, les nettoyer avec de la toile émeri et de les réinsérer dans les pinces si vous détectez des fuites.

  4. Conseils Avertissements

  • L'entretien régulier et l'ajustement prolongeront la durée de vie de votre vanne de régulation de pression de l'eau.
  • Réglages de pression de l'eau incorrects peuvent conduire à la rupture de tuyaux et des appareils endommagés.
» » » » Comment changer une soupape régulatrice de pression de l'eau dans une maison