Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour déterminer les périodes d'essai de soupape de secours

Les soupapes de sûreté sont des dispositifs mécaniques qui protègent l'équipement industriel de surpression. Si une pièce d'équipement éprouve surpression, il pourrait se rompre ou exploser, causant des risques de sécurité graves. La soupape de décharge doit être correctement conçu et dimensionné pour son application particulière. En raison de la complexité des pièces internes de la vanne, il doit être retiré du service, inspecter et réparer sur une base régulière. La détermination des intervalles de réparation est basé sur le type de service et la performance des tests précédents.

Choses que vous devez

  • Soupape boutique d'essai

Instructions




  1. Déterminer le type de service la soupape de décharge sera installé pour protéger et la fréquence d'essai initiale. Par exemple, si la soupape est installé dans un service de l'air comprimé propre, la fréquence d'essai initial peut être réglé à 5 ans. Il ya peu d'indications sur la fréquence de test pour la nouvelle installation d'une soupape de décharge. Il est un service dépendant et basé sur l'histoire de test. Si l'histoire de tests ne sont pas disponibles, les bonnes pratiques d'ingénierie devrait dicter le calendrier initial.

  2. Tirez la soupape de décharge pour inspection et réparation. Une fois la vanne a été retirée, il doit être envoyé à une soupape de décharge boutique essais qualifié pour les tests de pré-test pop. Ceci est fait pour déterminer si la soupape de décharge lèvera à sa pression de consigne désigné.



  3. Déterminer la nouvelle fréquence de test de la soupape de décharge sur la base des résultats de la pop pré-test. Si la vanne levé à sa pression de consigne désigné, alors la fréquence des tests pourrait être réduite à 7 ans ou plus. Si la vanne n'a pas réussi à soulever à la pression d'essai désigné, soit supérieure ou inférieure à la pression de consigne, alors la fréquence de test de la vanne doit être augmentée. Cet échec indique que le service spécifique de la vanne pourrait être solides ou des matériaux corrosifs qui provoquent la vanne à l'échec mécanique (c.-à-pas soulever à sa pression de consigne désigné) introduction. Cela pourrait constituer une situation dangereuse si non corrigée.

» » » » Comment faire pour déterminer les périodes d'essai de soupape de secours