Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour installer une soupape de décharge hydrostatique

Une soupape de décharge hydrostatique est généralement installé à la fin la plus profonde de la piscine dans le sol pour soulager la pression de l'eau du sol lorsque la piscine est vidée. Une piscine résidentielle typique détient 20.000 gallons d'eau et fournit plus de 150.000 livres de force. Cependant, quand une piscine est évacuée et il est broyé eau présente sous la pression de l'eau du sol pourrait causer la piscine de «flotter» et sont endommagés. Une vanne hydrostatique soulage cette pression.

Choses que vous devez

  • Soupape de décharge hydrostatique
  • Tournevis

Instructions

  1. Égoutter la piscine en ouvrant la vanne de vidange principale. Cela pourrait prendre plusieurs heures ou jours.

  2. Localisez le drain principal, démonter la grille d'écoulement et retirer la bague de robe. Utilisez le tournevis pour enlever la grille.

  3. Installer la vanne hydrostatique sur la tige de valve. La vanne a typiquement une extrémité mâle filetée qui rentre dans l'ouverture de tige de soupape. Cela peut être serré à la main.

  4. Remplacer la bague de robe et grille d'écoulement. Fixez en place et remplir la piscine.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire pour installer une soupape de décharge hydrostatique