Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir les certifications de l'USDA

L'USDA, ou United States Department of Agriculture, sert une variété de fonctions. Il maintient les forêts nationales, maintient la sécurité alimentaire et informe le public sur l'information nutritionnelle sur les aliments qu'ils consomment. Obtenir une certification de l'USDA est important pour toute entreprise spécialisée dans les produits agricoles, car il montre qu'ils ont inspecté vos produits et jugé qu'il était sécuritaire de consommer.

Instructions

  1. Trouver un agent de certification de l'USDA dans votre région en allant sur le site de l'USDA (voir les liens de ressources).




  2. Énumérer les types de produits que vous cultivez et calculer votre revenu annuel de ces produits. Si vous recevez moins de 5000 $ par année de la vente de vos produits, la certification est pas nécessaire.

  3. Tenir des dossiers sur l'histoire de trois ans des produits que vous produisez. Cela inclut le type d'hormones (pour le bétail) que vous êtes du à l'aide fertilizers- pesticides- et tout autre type de produits chimiques que vous avez utilisées pour cultiver vos produits au cours des 36 derniers mois. Aussi, faire une liste des produits que vous avez l'intention de croître dans les années à venir et les types d'engrais et produits chimiques que vous aurez besoin de les cultiver.



  4. Soumettre ces renseignements à l'agent de l'USDA dans votre région. Vous devez soumettre la liste des produits que vous avez cessé de croître, le revenu annuel de ces plantes, les substances que vous avez utilisés pour les 36 derniers mois et vos projets futurs.

  5. Subir des inspections annuelles. Une fois que vous devenez certifié, l'USDA peut faire des visites inopinées afin de vous assurer que vous respectez leurs normes.

» » » » Comment faire pour obtenir les certifications de l'USDA