Les partenaires publicitaires:

Comment importer des fruits et légumes

Importation de fruits et légumes dans les États-Unis est un moyen viable pour démarrer et gérer une entreprise lucrative, que le commerce international des aliments est une partie stable du système économique mondial. Les États-Unis Food and Drug Administration réglemente rigoureusement l'importation et l'exportation de tous les produits alimentaires cependant, et vous devez d'abord se conformer à l'ensemble de leurs règlements et des normes avant de commencer. Les produits importés peuvent être vérifiés par la FDA à l'arrivée, et si elles ne sont pas au code légitime qu'ils peuvent être confisqués ou même renvoyés vers le pays d'origine.

Instructions

  1. Donner un préavis à la FDA que vous envisagez d'importer des aliments dans le pays. Avec le passage de la Loi sur la sécurité publique et la lutte contre le bioterrorisme Santé et réponse de 2002, toutes les importations de produits alimentaires aux États-Unis exigent un préavis de la FDA. Produisez votre importation à l'avance sur l'Avant System Interface Avis du site de la FDA. La FDA exige que la notification doit être faite par l'importateur et confirmé par la FDA pas plus de 5 jours avant l'envoi est prévu et pas moins de 8 heures avant qu'il arrive.




  2. Inscrivez toute installation que vous prévoyez d'utiliser pour tenir les fruits ou légumes avec la FDA. La Loi sur le bioterrorisme exige que les importateurs de notifier et d'enregistrer toutes les installations utilisées pour fabriquer, traiter, emballer ou contenir des aliments de sorte que la FDA peut venir les chercher à tout moment. Inscrivez votre installation par courrier, fax ou en ligne grâce à leur étape par formulaire d'inscription de l'établissement de l'étape. Si vous vous inscrivez par la poste ou par télécopie, assurez-vous d'inclure toutes les informations détaillées relatives à l'installation comme décrit sur le site de la FDA, y compris le nom et les informations de contact pour le propriétaire de l'installation.



  3. Obtenez une UML-autorisation Permituml- du ministère de l'Alimentation et l'Agriculture des États-Unis. L'USDA a des directives très spécifiques pour l'importation de fruits et légumes, et réglemente certaines variétés de certains pays en raison de la contamination possible avec les maladies et les insectes porteurs de pesticides étroitement. Ils voudront savoir exactement ce que les fruits et légumes que vous importez et d'où ils émettez devant vous un UML-autorisation Permituml-. Entrez les informations spécifiques relatives à l'fruits et légumes que vous voulez importer (nom scientifique, pays d'origine, etc.) dans la fruits et légumes d'importation de base de données sur les exigences, sur le site Web de l'USDA. Selon les produits que vous souhaitez importer, les conditions pour recevoir une UML autoriserait à Permituml- variera.

  4. Une fois que vous êtes autorisé par la FDA et l'USDA, procéder à importer vos fruits et légumes.

Conseils Avertissements

  • Soyez prêt pour les exploitations et insections de fruits et légumes importés à la fois par l'USDA et la FDA.
» » » » Comment importer des fruits et légumes