Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un fournisseur de EBT

Les participants au programme Supplemental Nutrition Assistance, également appelé SNAP, utilisent une carte avantages de transfert électronique, connu comme un BAI, carte à payer pour les produits alimentaires. Cartes EBT fonctionnent comme de débit selon la marque- bénéficiaires de faire des achats de produits alimentaires contre un montant fixe placé dans leur compte EBT en utilisant la carte et un numéro d'identification à la caisse. Les fournisseurs qui souhaitent offrir des services EBT pour les participants SNAP doit enregistrer par le ministère de l'Agriculture des États-Unis pour commencer le processus d'approbation.

Instructions

  1. Contactez le Service de nutrition de nourriture locale et, ou FNS, le bureau et demander une trousse de demande de fournisseur. FNS bureaux sont gérés par le ministère de l'Agriculture des États-Unis, a également appelé l'USDA. Le FNS gère les licences, l'enregistrement et le suivi des vendeurs au détail qui souhaitent offrir un accès EBT pour les participants à SNAP. Une liste des bureaux locaux FNS est disponible sur le site FNS.

  2. Demande d'une demande d'accepter des avantages SNAP EBT pour votre magasin. Les demandes peuvent être envoyées par la poste à un fournisseur potentiel ou le vendeur peuvent appliquer à partir du site FNS en ligne. L'application en ligne nécessite le fournisseur de créer un compte utilisateur gratuit USDA avant de remplir une demande.




  3. Découvrez si votre magasin est admissible. Les magasins qui sont vendeurs EBT doit vendre des aliments de base pour la préparation à la maison, tels que la viande, des fruits ou des légumes, du pain, des céréales ou des produits laitiers. Exigences pour les fournisseurs sont inclus dans la trousse de demande et sur le site FNS.

  4. Remplissez la demande. Applications demandent le nom du propriétaire du magasin, son numéro de sécurité sociale, l'adresse du domicile et des informations sur les ventes des magasins. Il est important d'être précis et de compléter au moment de remplir les documents de demande et l'approvisionnement, car les FNS effectuera une vérification des antécédents sur le propriétaire, vérifier l'activité de SNAP précédente et procéder à une évaluation de magasin.



  5. Retourner la demande et tous les documents à votre bureau FNS locale. Candidats en ligne seront dirigés où envoyer la documentation supplémentaire après la soumission de la demande électronique. Demandeurs de papier qui demandent le dossier de demande de l'office du FNS locale sera de retour la demande et les documents au bureau FNS.

  6. Attendre l'approbation du FNS. Le FNS peut visiter votre emplacement du magasin dans le cadre du processus d'approbation. Voir le statut de votre demande en ligne à votre compte d'utilisateur USDA. Selon le site FNS, le processus de demande peut prendre jusqu'à 45 jours pour terminer.

  7. Recevoir la trousse d'approbation. Le dossier d'approbation contiendra un avis d'acceptation, d'un guide de formation et une vidéo d'instruction. Examinera tous les documents et de diriger toutes les questions à votre bureau FNS locale.

» » » » Comment devenir un fournisseur de EBT