Les partenaires publicitaires:

Comment ouvrir un magasin de la tête en Californie

Commerces tête sont les magasins de détail spécialisés dans la vente de drogues légales récréatives, herbes médicinales et attirail de drogue, comme les tuyaux et les magasins de l'eau-Bang- comme celles-ci peuvent également vendre l'illustration, des antiquités, de la musique, des vêtements, des magazines et bandes dessinées. Ouverture d'un magasin de la tête dans la plupart des Etats en Amérique est légal, et l'ouverture d'une boutique de la tête dans l'État de Californie exige les mêmes étapes que l'ouverture de tout autre type d'entreprise en Californie. La Californie est le foyer de centaines de magasins de tête tout au long de l'état, et l'ouverture ne devrait pas être beaucoup de mal aussi longtemps que vous êtes honnête avec le gouvernement à propos de ce que votre entreprise est.

Instructions

    • 1

      Cherchez un endroit pour votre boutique de la tête après avoir obtenu des fonds suffisants. Trouver un lieu qui sera à proximité de votre clientèle, comme par une université, à proximité d'un quartier des bars ou à côté de liqueur Stores- dans ces types d'emplacements vous serez inévitablement attirer les jeunes adultes qui sont intéressés par vos produits. Ne choisissez pas un endroit où beaucoup de mineurs se rassemblent, comme à côté d'une arcade ou par une école secondaire, puisque vos produits seront très probablement être achetés par des adultes.

    • 2

      Envisager un nom pour votre boutique qui est accrocheur et peut être facilement remembered- aussi, rendre unique à votre emplacement. Par exemple, si votre magasin de tête est à Berkeley, en Californie, compte un nom comme le Berkeley Blaze Bungalow- si votre magasin de tête est près de l'océan, à San Diego, considérer qu'un nom comme la fumée du navire San Diego.

    • 3

      Publiez votre entreprise avec l'État de Californie et de demander et d'obtenir un permis de vendeur pour votre boutique en tête. Pour ce faire, d'abord enregistrer votre head shop en choisissant un type d'entreprise, comme entreprise individuelle, et d'enregistrer le nom et le type de votre entreprise avec votre comté Administration locale garder à l'esprit que les différents types d'entreprises ont des exigences d'inscription, donc assurez-vous d'être clair sur ce type d'affaires votre magasin de tête est. La loi californienne stipule que les magasins de la tête ont besoin pour obtenir les permis de vendeur, parce que le magasin vend tangible produits- vous pouvez obtenir un permis de ce vendeur de votre gouvernement local du comté après l'enregistrement. Mettre en place votre entreprise de collecter et de payer la taxe de vente pour l'État, comté et ville, ou tel que requis dans votre région.

    • 4

      Demander et obtenir une licence de tabac pour votre boutique de la tête. Vente de tabac en sachet, des papiers à rouler les cigarettes, les narguilés et le tabac narguilé parfumé sera élargir votre base de clients ainsi que l'augmentation profits, vous aurez certainement besoin de cette licence pour un magasin de la tête en Californie. Offrir une grande variété de choix de produits du tabac et de proposer des offres secondaires avec ces produits car il va augmenter achat incentives- par exemple, un client qui achète un narguilé peut obtenir gratuitement un sachet de tabac narguilé parfumé.

    • 5



      Recherche en ligne, dans des magazines et des livres pour l'information la plus à jour sur le type de produits que votre magasin sera selling- cela est une étape importante avant la commande de produits effectivement, parce que vous ne voulez pas de commander des articles obsolètes. Inscrivez-vous à un magazine qui traite des produits de la boutique de la tête. En outre, obtenir impliqué dans les organisations locales liées à ce type d'entreprise, tels que les artistes de verre associations- Californie a beaucoup de ces organisations et à des endroits comme cela, vous pouvez découvrir ce bol en verre et des produits bong sont nouveaux sur la scène.

    • 6

      Trouver fournisseurs pour le type de produits que vous allez vendre, tels que les entreprises qui se spécialisent dans la vente au détail des produits du tabac, les sociétés de tuyaux, art grossistes, producteurs de t-shirts et de papier à rouler Entreprises- aller directement à la source, si possible, les prix seront moins chers. Envisager de trouver un souffleur de verre locale digne de confiance et fiable pour acheter. Envisagez de placer une publicité en ligne, sur la fenêtre de votre magasin et dans un journal local en disant que votre magasin est intéressé par l'emploi d'un souffleur de verre.

    • 7

      Prix ​​de recherche en vérifiant ce que les taux de vente d'autres magasins de la tête de la Californie locales sont et les prix des magasins en ligne comparables. Calculez ce que votre produit achat budget est basé sur la façon dont vous voulez le prix de vos produits. Soyez concurrentiel dans le prix et la qualité. Comprendre comment maximiser rentabilité considérer le prix un peu plus bas que ses concurrents pour commencer, pensant que volume des ventes va augmenter la marge bénéficiaire.

    • 8

      Organisez votre inventaire en ordonnant tous les produits dont vous aurez besoin pour la valeur des ventes de plusieurs mois. Considérez votre budget avant d'acheter et de projeter un plan de vente afin de répondre à vos objectifs de profit.

    • 9


      Élaborer une stratégie de marketing pour votre magasin de la tête de puiser dans votre client base-utiliser les deux méthodes de marketing traditionnelles comme la publicité payée et de la publicité de la base de style, comme le parrainage des groupes locaux. Comprendre qu'un magasin de tête cible un certain groupe de clients. Vos clients sont âgés de 18 à l'âge de la retraite, mais votre principal client de base seront probablement ceux dans la vingtaine, alors cibler ce groupe d'âge attentivement. Planifiez pour plus d'un mois de temps publicitaire.

    • 10

      Aller à des concerts de musique locale et distribuer des tracts d'affaires ainsi que des produits gratuits comme rouler PAPIER organiser des temps de publicité sur une station de radio de musique underground locale pour annoncer des offres spéciales, des heures d'ouverture et LOCATION- poster une annonce dans un journal local et sur la base localement tracts en ligne de la main, ou les poster sur Magazines- dans les bars, les clubs, les boissons alcoolisées et le tabac magasins et les universités locales.

    • 11

      Obtenir un compte de médias sociaux pour aider à garder les informations circulant sur votre entreprise. Cela vous permettra de la publicité à peu de frais ou même gratuitement à une grande variété de clients intéressés. Il peut également vous permettre de trouver de nouveaux clients. Assurez-vous de garder à ce compte à jour et offres promotionnelles poste de temps en temps pour obtenir des volumes de ventes plus élevés dans votre magasin.

    • 12

      Obtenez votre boutique prête à l'ouvrir en plaçant les vitrines de la publicité pour les gens marcher. Considérez exhibant certains de vos meilleurs produits dans cette vitrine, comme votre plus grand bang, plus jolie pièce de bol et le meilleur moulin à tabac. Cela va amener les gens à arrêter et de regarder vos produits.

    • 13

      Restez à jour sur les lois concernant les choses habituellement vendus dans les magasins de la tête, comme des bols, des bongs, les salvia hallucinogènes juridiques et autres euphorisants légaux. Les lois concernant l'attirail vendus dans les magasins de tête sont toujours en évolution. Soyez prudent de ne pas offrir quelque chose d'illégal dans votre magasin, même par accident. En 2011, la marijuana est médicalement légale en Californie, et donc la vente de marijuana attirail, comme des bols, des bongs et pipes, est toutefois également légalité, il est illégal de vendre ces produits pour la consommation illégale de drogues, alors assurez-vous de faire clair que les produits sont vendus pour une utilisation strictement légale. Salvia, un hallucinogène de loisirs, a été rendue illégale dans plusieurs Etats, mais est toujours légal en Californie d'publication- ce produit est l'un des sommets juridiques les plus populaires et peut apporter beaucoup de revenus pour votre boutique en tête. Soyez attentif à tout changement dans les lois concernant ces produits et se renseigner régulièrement avec votre comté local ou gouvernement de l'Etat sur la légalité d'autres loisirs et des herbes médicinales, des pilules et des poudres.

Conseils Avertissements

  • Parlez-en à d'autres propriétaires de magasins de la tête en Californie sur leurs expériences à partir de leur magasin. Bien que certains peuvent être réticents à partager beaucoup de détails, il est un bon moyen de comprendre à quoi nous attendre et quel genre de problèmes vous aurez peut-être rencontrer.
  • Conservez tous les médicaments illégaux de votre magasin. Boutiques de tête peuvent attirer l'attention de la police et il est important de garder votre entreprise légitime. Aussi, demandez toujours pour l'identification de tous ceux qui viennent dans le magasin-vous ne voulez pas être pris à vendre à toute personne âgée de 18 ans, comme il peut transporter des amendes et peut même conduire à la révocation de votre licence.
» » » » Comment ouvrir un magasin de la tête en Californie