Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un revendeur de matériel agricole

Les fabricants de matériels agricoles sont à la recherche pour les concessionnaires qui ont les ressources financières et le savoir-faire de l'entreprise pour représenter leurs produits avec succès. Concessionnaires ayant une expérience de la gestion de détail et les gens de solides compétences sont également recherchés par les fabricants d'équipement de ferme. Une expérience préalable dans les ventes au détail et une connexion à la communauté agricole peut aider un marchand dans la construction d'un concessionnaire succès. Concessionnaires d'équipement devraient attendre à vendre à un public diversifié, y compris les agriculteurs commerciaux, les paysagistes, les agriculteurs de week-end et les entrepreneurs généraux.

Instructions

    • 1

      Rédiger un plan d'affaires pour votre concessionnaire de matériel agricole. Avant de choisir un fabricant d'équipement de représenter, savoir où vous souhaitez établir votre entreprise, quel est l'état, le comté ou de la ville vous oblige à faire pour devenir propriétaire d'une entreprise et comment vous allez financer l'achat du bâtiment et de l'équipement. La Small Business Administration des États-Unis (SBA) est une ressource pour les propriétaires de petites entreprises qui ont besoin d'aide avec les plans et des conseils sur le financement des entreprises. (voir Ressources)

    • 2

      Contactez les différents fabricants de matériel agricole et de demander de devenir un revendeur. Certains fabricants peuvent avoir des informations et brochures disponibles en ligne pour les concessionnaires potentiels à examiner et d'autres peuvent envoyer un «paquet de revendeur" pour ceux intéressés par un concessionnaire. Par exemple, John Deere et New Holland ont des applications d'enquête disponible en ligne. New Holland comprend également une brochure détaillant sur son site Internet. (voir Ressources) Une liste des concessionnaires d'équipement agricole peuvent être trouvés sur le site de l'Association des fabricants agricole (farmequip.org).

    • 3



      Revoir le processus de concession pour chaque fabricant et assurez-vous que vous pouvez satisfaire aux exigences établies. Chaque fabricant aura son propre processus et des contrats pour l'établissement d'un concessionnaire. Certains peuvent fournir le financement et d'autres peuvent exiger que le marchand d'obtenir du financement. Un fabricant peut également exiger de l'expérience précédente avec des ventes d'équipement ou une histoire de l'entreprise dans une communauté agricole.

    • 4

      Choisissez un fabricant à travailler et à fournir à la société de l'information demandée pour toutes les applications. Informations demandées peuvent inclure des états financiers, la preuve de l'expérience des affaires, des entreprises et des références personnelles et une lettre de crédit.

    • 5


      Fournir des documents supplémentaires des demandes d'informations fabricant. Les fabricants veulent vous assurer que vous serez en mesure de tenir votre fin d'un contrat. Ils peuvent demander des réunions en personne, preuve de soutien financier ou de l'information sur le marché pour la région et le public où sera situé votre concessionnaire. Certains peuvent demander un curriculum vitae et d'autres peuvent compléter une vérification des antécédents.

    • 6

      Attendez de recevoir un contrat signé par le fabricant avant d'aller de l'avant avec votre plan d'affaires. Les concessionnaires doivent avoir un contrat juridique à la main avant de représenter le fabricant en aucune façon. Concessionnaires potentiels doivent engager un avocat de contrat de revoir le contrat avant sa signature.

    • 7

      Être formé par le fabricant. Les fabricants peuvent fournir une formation pour un concessionnaire dans le cadre d'un contrat de concession signé. Si la formation ne sont pas inclus, puis demander une formation et des démonstrations de tous les équipements. Par exemple, New Holland assure la vente et pièces de soutien et de formation des employés en ligne pour les concessionnaires.

Conseils Avertissements

  • Fabricants d'équipement agricole peuvent nécessiter exclusivité auprès d'un concessionnaire. Cela signifie un concessionnaire ne peut vendre de l'équipement du fabricant à travers son concessionnaire.
  • Concessionnaires d'équipement agricole exigent généralement un investissement financier important. Par exemple, John Deere Etats sur son enquête de concession constituent le minimum de fonds propres requis par un croupier commence à 3 millions $ et peut aller aussi haut que 30 millions $, selon le type d'équipement un marchand vend.
» » » » Comment devenir un revendeur de matériel agricole