Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un silencieux pour votre arme de poing

Silencieux, aussi connu comme suppresseurs, sont légal de posséder dans la plupart des Etats, mais sont généralement très difficiles à obtenir. Suppresseurs sont réglementés par la Loi sur les armes à feu national de 1934, et nécessitent des permis spéciaux, les autorisations et les frais de posséder ou de transfert. En outre, les concessionnaires seulement autorisés à vendre ou suppresseurs de transfert doivent avoir une licence de classe 3, qui est un permis conçu pour la vente des armes dites de destruction. Les règles pour l'achat d'un suppresseur, ou qui peut posséder un, peuvent varier d'un État ou d'un comté à, mais le processus est généralement le même.

Choses que vous devez

  • Deux formes d'identité avec photo
  • Histoire judiciaire vierge
  • Droit de timbre fiscal fédéral

Instructions

  1. Trouver un concessionnaire avec une licence de classe 3 valide. Tous les magasins d'armes à feu doivent avoir un permis d'arme à feu fédérale, qui classifie quels types d'armes à feu le magasin est autorisé à vendre. Appelez revendeurs de votre région et demander si elles sont autorisés à vendre de classe 3 armes. Certains sites, comme nfadealers.com, contiennent des listes de classe enregistré 3 concessionnaires.




  2. Remplissez les documents requis pour une vérification des antécédents au bureau du concessionnaire. Les formulaires seront vous demander de fournir d'identité avec photo, une adresse actuelle, les antécédents criminels, votre numéro de sécurité sociale et votre date de naissance. Cette information permettra au détaillant de mettre en place la paperasserie fédérale pour éventuellement transférer le silencieux.

  3. Après le concessionnaire vous fournit une carte d'empreintes digitales dans le cadre du dossier de candidature, prendre la carte à votre shérif ou poste de police local et demandez-leur de le compléter avec vous. Seul un technicien de police qualifié peut remplir un relevé d'empreintes digitales.

  4. Obtenir des signatures sur les documents de fond du directeur général des forces de l'ordre locales, telles que le shérif ou chef de la police dans votre comté. Chaque organisme est différent, donc appeler à l'avance et demander si il ya un temps spécifique ou un processus nécessaire pour obtenir la signature pour une 3 arme de classe.



  5. Retour de la carte et les signatures empreintes digitales pour le concessionnaire, ainsi que les frais de timbre d'impôt fédéral nécessaire. La taxe peut varier, demandez à votre revendeur combien vous devriez vous attendre à payer. Le droit de timbre fiscal paie le gouvernement fédéral pour traiter vos documents et transférer le silencieux.

  6. Retour au concessionnaire après le gouvernement fédéral complète votre vérification des antécédents, et de ramasser votre suppresseur. Attendez-vous à attendre jusqu'à quatre mois pour la vérification des antécédents d'être terminée dans la plupart des cas.

Conseils Avertissements

  • Les règles pour l'obtention d'un suppresseur sont très spécifiques et ne doivent pas être dérogé pour des raisons juridiques.
  • Ne jamais essayer de faire votre propre suppresseur.
» » » » Comment obtenir un silencieux pour votre arme de poing