Les partenaires publicitaires:

Comment écrire des journaux de forage d'incendie

Effectuer des exercices d'incendie est un élément important de la planification d'urgence, et il est parfois requis par la loi. Par la répétition de l'exercice, les parties concernées seront habitués à la routine en cas de catastrophe, sachant qui sort à prendre et où se rencontrer après qu'ils ont fui le bâtiment. En enregistrant vos exercices dans un feu de bois de forage, vous aurez la preuve de la façon dont souvent vous avez effectué la procédure, qui a été impliqué, combien de temps la formation a eu, et toute préoccupation qui a été soulevée au cours du processus.

Instructions

    • 1

      Créer un modèle en utilisant un programme de traitement de texte ou d'autres logiciels de productivité pour enregistrer vos exercices d'incendie. Une fois le modèle terminé, enregistrer une copie de maître et impression "l'utilisation" des copies d'être achevé au moment de l'exercice.

    • 2



      Inclure les ébauches pour le nom du conducteur de forage, la date et les heures ouvertes et terminées.

    • 3


      Créer une section pour les noms et les signatures des parties concernées. Avoir tout le monde imprimer et signer son nom.

    • 4

      Laisser une section de notes où vous pouvez enregistrer des informations sur le forage, y compris les préoccupations. Par exemple, si après avoir terminé un forage, pas tout le monde est réuni à l'endroit désigné, vous pourriez inclure ce fait dans les notes, en plus d'un commentaire sur le besoin de recyclage sur l'endroit où les individus sont de répondre en cas d'incendie.

Conseils Avertissements

  • Effectuer des exercices d'incendie aussi souvent que nécessaire, ou au moins une fois tous les trois mois.
  • Changer les jours et les heures de vos exercices. Par exemple, si vous effectuez des exercices à une place d'affaires qui est ouvert 24 heures par jour, faire tourner les exercices de sorte que toutes les équipes peuvent être formées.
» » » » Comment écrire des journaux de forage d'incendie