Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les bonnes années de la retraite dans la garde et réserves

Les composantes militaires de réserve tous permettent aux membres à la retraite avec des prestations après 20 années de service admissibles. Le chef parmi ces avantages est une pension qui commence lorsque le membre du service retraite tourne 60. Certains membres qui ont déployé pour la guerre ou autre situation d'urgence nationale peut bénéficier d'une date de début plus tôt, cependant. Parce que les réservistes et les gardes sont des soldats à temps partiel, marins, aviateurs, marines ou composant de réserve de retraite fonctionne sur un système de points, plutôt que d'un système de calendrier. Pour être admissibles à la retraite, vous devez amasser un nombre minimum de 50 points en 20 ans séparés.

Instructions

  1. Donnez-vous 15 points pour appartenance à une unité de la Garde ou de réserve. Les prix du système que vous points juste pour être sur la liste unité de téléphone.




  2. Comptez le nombre d'ensembles de formation de l'unité que vous avez fréquentés pour chaque année de service. Cela peut devenir un peu difficile, parce que certains week-ends de forage ont plusieurs ensembles de formation de l'unité que d'autres. Normalement, un week-end de forage a quatre ensembles de formation unitaire, chaque quatre heures ou plus longues. Cependant, vous pouvez avoir quelques exercices qui sont cinq ou six unités de long, et d'autres exercices qui ne sont que deux ou trois unités de long. Vérifiez vos documents de paie, ou moins, pour déterminer combien l'unité de formation assemblées que vous aviez à chaque week-end de forage donné, si vous avez le moindre doute. Votre formation de l'unité NCO aura également des dossiers de calendriers de forage remontant à plusieurs années.



  3. Accordez-vous un point pour chaque jour de service actif, ou ADT (en service actif pour la formation). Des périodes de formation annuels comptent pour cette catégorie. En outre, vous devez également avoir assisté à une période de formation annuelle chaque année d'avoir le nombre d'année comme une année de qualification à la retraite, même si le service actif pour la formation, les écoles, etc., compte généralement vers cette exigence.

  4. Ajouter les années au cours desquelles vous avez amassé au moins 50 points. Une fois que vous arrivez à 20 ans, vous serez admissible à la retraite. Votre unité S1 NCO, premier sergent ou admin commis peuvent vous aider à examiner vos dossiers.

Conseils Avertissements

  • Certains États, comme la Floride, accordent des prestations de retraite de l'Etat aux membres de la Garde nationale qui reste en service pendant 20 ou 30 ans. Vérifiez auprès de votre chaîne de commandement ou de l'unité S1 NCO pour savoir si votre état vous propose des prestations de retraite de l'Etat en plus des prestations de retraite fédéraux.
» » » » Comment calculer les bonnes années de la retraite dans la garde et réserves