Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un artiste de tatouage juridique dans l'Utah

Dans le processus de tatouage, le perçage de la peau peut permettre agents pathogènes et des substances nocives pour entrer dans le corps. Les services de santé du comté de l'Utah à gérer le processus d'inscription et un permis pour tatouage et le body art entreprises et les techniciens ou des artistes qui travaillent dans les installations autorisées. Le processus de demande exige le tatoueur à comprendre les risques pour la santé de leur art et d'être formés à la bonne utilisation de leurs outils pour protéger les clients contre l'infection. Inscription ne dit rien sur les compétences artistiques du technicien de tatouage.

Instructions

  1. Contactez le département du comté de santé et demander une trousse d'inscription pour un permis de technicien de tatouage. Techniciens de tatouage sont gérés par les bureaux de comté. et l'enregistrement est nécessaire pour chaque comté dans lequel vous allez travailler. Les exigences varient d'un comté à.

  2. Examinera tous les documents dans la trousse d'inscription. Les tatoueurs recevront une copie de l'Utah "Règlement pour les installations Body Art" et une copie de la notification donnée aux clients qui leur conseille de le risque lié à l'art corporel et les procédures de perçage de la peau. Les tatoueurs doivent lire et comprendre les informations contenues dans les deux documents.




  3. Obtenez une vaccination contre l'hépatite B ou déposer un formulaire de déclinaison. Formes de déclinaison sont disponibles auprès de tous les établissements de santé de l'Utah qui fournissent la vaccination contre l'hépatite B. La preuve de la vaccination ou la déclinaison doit être retourné avec le formulaire d'inscription de l'opérateur de l'art corporel.

  4. Suivre un cours de pathogènes à diffusion hématogène. Cours rapportant à des agents pathogènes transmissibles par le sang peuvent également être appelés classes de contrôle de l'exposition. Les classes approuvés peuvent être enseignées par le département du comté de santé ou un comté tiers approuvé. Le cours est versée séparément de la taxe d'enregistrement. En plus de remplir le cours, certains comtés peuvent exiger le tatoueur pour démontrer une procédure de tatouage incorporant des informations sur le contrôle de l'exposition.



  5. Remplissez le formulaire d'inscription et le retourner au bureau de comté approprié. Inclure les frais d'inscription requise et toutes les pièces justificatives. L'inscription est pas complète tant que le technicien de tatouage reçoit son certificat du comté. Les frais varient d'un comté à et varient entre 50 $ et 85 $.

  6. Afficher le certificat d'enregistrement tel que requis par le comté. Les clients devraient être en mesure de voir clairement le certificat.

  7. Renouveler le certificat si nécessaire. Temps de renouvellement varient d'un comté à l'autre et peuvent être une ou plusieurs années de longueur. Vérifier les exigences de votre comté. Il ya habituellement des frais requis au moment du renouvellement.

» » » » Comment devenir un artiste de tatouage juridique dans l'Utah