Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si l'équipement de tatouage est stérile ou non

Obtenir un tatouage est une décision permanente qui ne devrait pas être prise à la légère. De première importance lorsque l'objet d'une procédure de modification du corps est la vérification que l'équipement casser votre peau est stérile. Si vous obtenez votre tatouage dans un magasin de tatouage de bonne réputation, votre artiste se fera un plaisir de vous prouver qu'il a stérilisé son équipement et que l'autoclave de la boutique est en bon état de fonctionnement. Un autoclave est une machine qui utilise de la vapeur à haute pression pour tuer les micro-organismes viables sur la surface de l'équipement.

Instructions

  1. Interview votre tatoueur avant d'accepter de laisser son tatouage vous. Allez à sa boutique pour confirmer qu'elle et les autres artistes suivent la procédure appropriée pour éviter la contamination croisée. Artistes devraient porter des gants tout en travaillant. Le câble de la machine de tatouage doit être recouverte d'un manchon en plastique jetable. Toutes les surfaces avec lesquelles la partie du corps fraîchement tatoué entre en contact, comme le bras de la chaise de tatouage, doivent être enveloppés avec bavettes ou une pellicule de plastique.




  2. Demandez à voir la chambre autoclave de votre artiste. Il devrait y avoir un signe qui pèse sur l'autoclave attestant qu'elle a passé un test de spores dans le mois passé. Si ce certificat ne sont pas présents dans la salle de l'autoclave, demander à l'artiste de vous montrer une copie de celui-ci.

  3. Demandez à voir une licence personnelle de votre tatoueur. Licensing vous dit que votre artiste a suivi des cours en agents pathogènes transmissibles par le sang et les procédures de stérilisation.



  4. Regardez les sacs votre artiste établit sur son plateau juste avant qu'elle vous tatouages. Un sac d'autoclave ressemble à une enveloppe et se compose d'un support de papier avec un avant en plastique see-through. Demandez à voir les indicateurs points sur le dos du sac pour vous assurer qu'ils ont viré au brun, ce qui vous permet de savoir qu'ils ont été à travers un cycle d'autoclave complète.

  5. Surveillez votre artiste retirer le tube d'encre et l'aiguille de leur emballage stérile. Les aiguilles sont souvent pré-faites et à usage unique, ce qui signifie qu'ils ne seront pas dans un sac en autoclave, mais dans un emballage en plastique stérilisé par le fabricant. Assurez-vous que votre artiste dispose d'un récipient médical-dièses à son poste à jeter les aiguilles usagées après chaque tatouage.

Conseils Avertissements

  • Ne jamais faire tatouer dans un endroit autre qu'un magasin de tatouage de bonne réputation. Vous ne pouvez pas garantir des procédures de stérilisation appropriées ont été suivies par des artistes travaillant dans une maison ou une chambre d'hôtel.
» » » » Comment savoir si l'équipement de tatouage est stérile ou non