Les partenaires publicitaires:

Comment préparer un fin de rapport financier de l'année pour une église

Organismes sans but lucratif tels que les églises, les banques alimentaires et ainsi de suite sont exonérés de l'impôt sur le revenu aux États-Unis. Cependant, organismes sans but lucratif ne doivent tenir des registres financiers se rapportant à faire des affaires, et sont tenus de retenir des taxes sur la masse salariale de chèques de paie de l'employé, et sont tenus de déposer des déclarations d'impôt. Préparation des rapports financiers trimestriels ou annuels (en fonction de la taille de l'organisation), est également nécessaire dans la plupart des cas, et cela peut être un exercice fastidieux, surtout pour les non-comptables.

Instructions

    • 1

      Assemblez tous les dossiers financiers de l'église, y compris tous les dépôts bancaires, les fonds déboursés, les frais liés au personnel et ainsi de suite. Idéalement, cette information est déjà entré dans une base de données de sorte que vous avez juste à migrer les données dans votre logiciel de comptabilité.

    • 2



      Choisissez un logiciel de comptabilité à but non lucratif (ou église) si vous ne l'utilisez pas déjà un. Ce logiciel de comptabilité est spécialement conçu pour aider les organisations à but non lucratif à rationaliser leurs procédures comptables car il offre des instructions étape-par-étape pour assurer que les exigences légales minimales sont remplies. Sélectionnez un progiciel de comptabilité basé sur vos besoins, petites églises avec les finances simples peuvent vous en tirer avec le logiciel de base, mais les grandes organisations auront probablement besoin de la version à part entière.

    • 3


      Entrez toutes les données requises par le programme de comptabilité pour créer le rapport financier annuel. Au minimum un rapport financier annuel comprend une introduction, un bilan, un compte de résultat, et un rapport de flux de trésorerie, et d'autres pièces justificatives exigibles.

    • 4

      Ecrire l'introduction au rapport financier. Les présentations sont très passe-partout et plein de jargon juridique, et fondamentalement juste résument le contenu du rapport financier. De nombreuses organisations utilisent presque la même formulation exacte de leur rapport financier introductions année après année et il suffit de changer les chiffres pour le rendre actuel.

Conseils Avertissements

  • Grandes églises avec les finances complexes devraient envisager l'embauche d'un comptable ou un comptable à un moment donné que le maintien de dossiers financiers et de produire des rapports financiers peut devenir plus qu'un emploi à temps partiel.
» » » » Comment préparer un fin de rapport financier de l'année pour une église