Les partenaires publicitaires:

Comment commencer un journal de comptabilité

Garder des dossiers financiers précis dans des revues est une première étape essentielle pour tout système de comptabilité. Comptabilité, l'enregistrement de toutes les transactions financières, est important de travailleurs indépendants individus, les organisations et les entreprises. Selon l'Internal Revenue Service, "bons dossiers vous aideront à suivre les progrès de votre entreprise, de préparer vos états financiers, d'identifier la source des recettes, de garder trace des dépenses déductibles, préparer vos déclarations de revenus et des éléments de soutien signalées sur les déclarations fiscales." Les totaux de plusieurs journaux sont enregistrés dans un grand livre. Peu importe votre comptabilité a besoin, un journal bien planifiée et souvent entretenu est impératif.

Choses que vous devez

  • journal
  • logiciel de comptabilité
  • des recettes d'affaires

Préparer et Planifier à l'avance

  1. Identifier pourquoi vous avez besoin d'un journal de comptabilité. Ce que vous devez les dossiers de la volonté, en partie, à déterminer quel type de format que vous aurez besoin et les informations que vous aurez besoin de garder la trace. Comptabilité adéquate est essentielle pour les organisations à but non lucratif afin de garder leur statut à but non lucratif. Un travailleur indépendant devra garder moins d'enregistrements d'une société qui a des employés et offre des avantages. Établir la raison de la revue peut sembler évident, mais il est en effet important dans la mise en place correctement.

  2. Renseignez-vous sur ce type de dossiers, vous aurez besoin pour vos fins et pour l'homme d'impôt. Si le démarrage d'une entreprise, ou de trouver le système de comptabilité pour une entreprise existante est inefficace, envisager de payer un comptable pour mettre en place votre comptabilité. Un professionnel sera en mesure de vous dire rapidement ce qui doit être enregistrée, et peut vous informer sur les allégements fiscaux vous pourriez ne pas être au courant. Aussi, si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas garder votre comptabilité up-to-date, envisager l'embauche d'un professionnel. Si faire votre propre recherche, la meilleure ressource pour trouver quels documents sont nécessaires est l'Internal Revenue Service, car ils ont des exigences strictes et une mine d'informations sur leur site web, via le téléphone et dans des publications faciles à commander.




  3. Décider sur un format de journal. Choisissez une mise en page qui répondra à tous vos besoins en matière de comptabilité. Envisager un journal physique, quelque chose d'aussi simple que d'un ordinateur portable que vous dessinez des lignes sur des colonnes d'aussi élaboré comme un journal relié en cuir acheté conçu pour les entreprises. Les ordinateurs peuvent faire la comptabilité beaucoup plus facile parce qu'ils ont la possibilité d'ajouter une longue lignée de chiffres avec le clic d'un bouton. De nombreux programmes de traitement de texte ont une option de feuille de calcul qui fonctionnent bien pour la comptabilité de base. Si vos besoins sont plus complexes, il existe de nombreux logiciels disponibles à l'achat.

Démarrage du Journal

  1. Mettre en place la revue de recevoir l'information que vous avez créé et qui aurait besoin d'être enregistrés. Les revenus et dépenses doivent être conservés sur des pages séparées, ou dans des fichiers séparés. Veillez à inclure suffisamment de colonnes et de lignes pour les types d'information dont vous avez besoin pour enregistrer. Il est recommandé que vous quittez la chambre pour les colonnes et rangées supplémentaires comme il est raisonnable de supposer qu'il y aura la nécessité d'enregistrer des chiffres qui avaient pas été examinées. L'information devrait être organisée d'une manière qui est facile à utiliser lors du dépôt de formulaires d'impôt.

  2. Trier vos reçus, factures, talons de chèques, des bordereaux de vente, des reçus, bordereaux de dépôt, les chèques annulés, les formes 1099-MISC, reçus de cartes de crédit et les registres de paie. Considérez que des informations sur certaines recettes devront être enregistrées dans plus d'un endroit. Par exemple, un accusé de réception à partir d'un magasin de fournitures de bureau pourrait inclure une dépense pour une chaise et d'une rame de papier. Chaque dépense doit être enregistré de manière appropriée dans le journal.



  3. Enregistrer toutes les dépenses. Chaque fois que vous payez de l'argent pour un produit ou service pour mener à bien votre entreprise, il doit être documentée à l'utiliser comme une dépense déductible d'impôt. Taxes sur l'emploi et les avantages doivent tous être soigneusement enregistrée. Il ya beaucoup de dépenses déductibles possibles négligés par les nouveaux propriétaires d'entreprise, tels que le kilométrage, la location d'équipement, les frais de voiture, les factures de motel, les repas, les divertissements, les dons et les cadeaux. Ne pas oublier d'enregistrer tous les paiements automatiques prises directement à partir d'un compte bancaire. Coût des marchandises vendues et des stocks sont importants pour enregistrer quand une entreprise achète et vend un produit.

  4. Enregistrez tous les revenus. Le revenu d'entreprise comprend toutes les ventes payées avec de l'argent, chèque, dépôts bancaires, Mandat, PayPal, cartes de débit et cartes de crédit. Conseils, freelance contrat de travail déclarées sur le formulaire 1099-MISC, le revenu de location d'immeubles appartenant à l'entreprise et de l'intérêt de l'épargne doit être enregistrée ainsi.

  5. Enregistrer les informations sur les actifs. L'achat, l'entretien et la vente d'actifs tels que les meubles, l'équipement, les machines, les véhicules et les biens immobiliers doivent tous être documentés et enregistrés. Vos dossiers devraient inclure le prix d'achat, la date d'achat, les frais d'amélioration, déductions prises pour dépréciation, le prix que vous le vendre pour, les frais liés à la vente ainsi que des informations sur la façon dont vous avez utilisé l'actif et comment vous disposé.

Conseils Avertissements

  • Si vous utilisez un ordinateur pour la comptabilité, être conscient que les entreprises et les renseignements personnels peuvent être piratés.
  • Veillez à sauvegarder les registres tenus sur l'ordinateur pour éviter une perte de dossiers dans le cas d'un effondrement de l'ordinateur.
» » » » Comment commencer un journal de comptabilité